Restez connectés avec nous

Club

Nenê : « Je quitte le PSG »

Sur le banc des remplaçants samedi soir contre Nancy, Nenê n’a pas du tout apprécié le choix de son entraîneur Carlo Ancelotti. Après avoir claqué la porte du vestiaire avant la rencontre (voir article), le N°10 parisien a annoncé qu’il souhaitait mettre un terme à son contrat au PSG.

« Depuis plus de deux saisons, j’ai tout donné pour le PSG et je pense avoir prouvé ces derniers mois que j’étais un joueur important de l’équipe. Mais le coach a décidé de ne plus me faire confiance et cela ne m’a pas fait plaisir. Je me suis énervé et j’ai décidé de ne plus jouer pour le PSG. Je vais retourner au Brésil avec ma famille », a déclaré Nenê à l’issue de la rencontre face à Nancy.

Une déclaration choc qui devrait faire beaucoup de bruit les prochains jours dans la presse. Nul doute que Carlo Ancelotti et Leonardo devraient réagir très rapidement.

 

Mise à jour  : Pour ceux qui doutent encore, cet article est évidemment un Poisson d’Avril ! Absolument rien n’est authentique, Nenê n’a aucunement tenu ces propos. Bravo à ceux qui n’ont pas plongé la tête en avant et désolé si cette fausse info a pu énerver certains d’entre vous.

Désormais, on passe à autre chose et on se concentre sur le Clasico ! Notre équipe a besoin de tous ses supporters pour battre l’OM et se relancer dans la course au titre. Allez Paris !

Derniers articles

Autres articles présents dans Club