Club

Nenê : « Je reste encore longtemps »

Publie le 25/04/2012 a 20:10



  • Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2013, Nenê devrait rencontrer les dirigeants parisiens à la fin de la saison afin d’évoquer une éventuelle prolongation de contrat. Et comme l’a récemment indiqué son agent (voir article), le meilleur buteur du club de la capitale espère reste encore un bon moment à Paris.

    « Je suis content ici. Je pense que j’ai fait les choses bien. Je pense que le club est content de moi. Tout est en ordre. Normalement, je reste encore longtemps. Paris reste une belle ville, je profite quand même un peu », a confié le N°10 parisien, qui annonce clairement que la balle est dans le camp de la direction du PSG. Il reste à savoir si Leonardo et ses acolytes accepteront de proposer un nouveau contrat, ainsi que la revalorisation salariale souhaitée par Nenê.

    Publie le 25/04/2012 a 20:10

    Nenê : « Je reste encore longtemps »
    Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2013, Nenê devrait rencontrer les dirigeants parisiens à la fin de la saison afin d’évoquer une éventuelle prolongation de contrat. Et comme l’a récemment indiqué son agent (voir article), le meilleur buteur du club de la capitale espère reste encore un bon moment à Paris.

    « Je suis content ici. Je pense que j’ai fait les choses bien. Je pense que le club est content de moi. Tout est en ordre. Normalement, je reste encore longtemps. Paris reste une belle ville, je profite quand même un peu », a confié le N°10 parisien, qui annonce clairement que la balle est dans le camp de la direction du PSG. Il reste à savoir si Leonardo et ses acolytes accepteront de proposer un nouveau contrat, ainsi que la revalorisation salariale souhaitée par Nenê.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Lionel Du 78 on 26 avril 2012 at 14:36 said:

      personnellemt jai rien contre le joueur mais jai kelke chose cntre sn football prcke moi si le psg veut avoir un jeu fluide et simple , avc un néné sur le terraiin ca va etre compliké car c un joueur ki ne c pa jouer avc cette une intention ki faiit la difference(coe le fai pastore par exemple) mais jsui daccord kil nous rendu pa mal de service .. c la meilleure saison de sa carière etc… ce pendant moi jpense ke les dirigeants doivent le prolongé s’il accepte la concurrence prcke jpense kil vt recruter a sn poste il va falloir kil accepte a aller sur le banc des foi prcke si on recrute un douglas costa , ou un hulk ,ou un gaitan il falloir kil accepte la concurrence de c joueur trè talentueux et jeune ke lui .. jpense sr son nouveau contrat il yora des conditions jpense… 

    2. pour et constance dans la performance depuis son arrivée au club
      oui il mérite que son contrat soit renouvelé et ses émoluments revalorisés…

      • maxwell17 on 26 avril 2012 at 12:00 said:

        ils ne revaloriseront  jamais néné , imagine qu’on lui donne ce qu’il demande ,5 millions par ans , comme les médias l’annonce.. et qu’on veuille signer un joueur d’envergure international par exemple ozil , celui ci touche un peu prés le même salaire , quand il va voir que néné gagne autant , il va exigé d’avoir + et la on sen sortirai plus ..

        • VinceJHM on 26 avril 2012 at 12:50 said:

          va falloir apprendre à écrire un peu mieux Français

          • magic nene on 26 avril 2012 at 12:58 said:

             on est pas à l’école ici,parle foot plutôt au lieu de faire ton prof de français

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 13:02 said:

              merci de me défendre magic , mais sa ne me dérange pas , si sa permet a certain de prendre leurs pieds, tant mieux pour eux 

            • magic nene on 26 avril 2012 at 13:08 said:

               t’inquiète mais au bout d’un moment ça va,en plus ton com n’a rien d’incompréhensible ou d’illisible,ça va ,faut arrêter un moment,qu’il nous parle du psg mais pas sur que ça l’intéresse ou qu’il y connaisse quelque chose.

          • maxwell17 on 26 avril 2012 at 12:59 said:

            tu as raison vince , bravo pour cette remarque 

          • Jp64 on 26 avril 2012 at 14:29 said:

            ce qui est le plus important ici c est de bien le lire le francais …en tous cas je l ai toujours tres bien lu et compris avec maxwell!!!!

    3. Kenzo 91 on 26 avril 2012 at 10:39 said:

      Nene merite au minimum une annee sous les couleurs du psg,apres on fait sigme ozil et tout va bien ah le kiiffe!!

    4. magic nene on 26 avril 2012 at 00:36 said:

      j’adore kaka mais ce soir encore il m’a fait de la peine,il est cramé,j’espère que les dirigeants parisiens ont vu le match ce soir,il est pathétique,à des années lumières de son niveau de ballon d’or.

      • Kenzo 91 on 26 avril 2012 at 10:37 said:

        Kaka sa fait 4 ans qu’il fait de la peine il a fait deux ans au haut niveau!!kaka le gourcuff bresilien lol!!!

        • Jp64 on 26 avril 2012 at 10:48 said:

          ballon d or 2007 joueur fifa 2007 vainqueur ldc et finaliste champion d italie champion mondial des clubs vainqueur eurocoupe et pour finir champion du monde…tu le compares a qui? a gourcuff tu deconnes la….

          • Kenzo 91 on 26 avril 2012 at 11:00 said:

            Non je ne deconne pas ma comparaison est assez dur je te l’accorde mais soit realiste kaka est devenu un joueur assez banale aucune difference balle au pied pour un joueur prometteur avec un palmares que tu a cite cest du gachis.il etait en surégime!!4 voir 5 ans qu’il sert a rien je prie pour qu’il ne signe pas!!!je confirme kaka cest un joueur moyen..faut arreter avec lui ya tellement meilleur!!

            • Jp64 on 26 avril 2012 at 11:04 said:

              alors ca c est clair hier soir il m a tout simplement fait de la peine..comme depuis qu il a signait au réal…il rentre et il n apporte rien…ou si peu…depuis sa blessure il n est jamais revenu et j aimerai pas qu il signe a paris ca c est clair aussi..mais bon ce qe que j ai voulu dire c est que le comparer a gourcuff c est comme si tu comparais le barca a quevilly…

            • Kenzo 91 on 26 avril 2012 at 11:12 said:

              Oui je suis daccord avec toii kaka c incompatable a gourcuff mais juste pour dire a quel pont il sert a rien voila faites signer hazard sa serait parfait

            • Jp64 on 26 avril 2012 at 11:15 said:

              ah oui et des 2 mains..mais parfois j ai l impression que les qataris veulent des noms qui brillent ou plus precisement des noms qui ont brillé pour ma part

            • Kenzo 91 on 26 avril 2012 at 11:24 said:

              Ta tout compris les quayaries veulent du bling bling ce qui est comprehensible vu quil veule faire connaitre le psg au monde entier et un hazard,belhanda ect..sa sonne moin bien que des beckam kaka eto’o et toutes ces anciennes gloires bref ils feront les bon choix enfin jespere

            • Jp64 on 26 avril 2012 at 11:30 said:

              ben ouais pourtant l avenir c est plus belahanda hazard que kaka et beckam….

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 11:35 said:

              pas toute a fait d’accord avec toi JP,  hier kaka a fait les erreurs typique du joueur a court de rythme et de confiance , je l’enterai pas si vite .. souvient toi du match qu’il a fait il y a 2 semaine avec un but et des ouverture lumineuse .. belhanda n’as rien prouvé , c’est un bon espoir du foot français pour le moment pas de quoi s’emballer sur lui

            • Jp64 on 26 avril 2012 at 11:40 said:

              le probleme maxwell c est qu il est acourt de rythme depuis qu il est au real c est ca qui est grave ca fait bcp quand meme pour une star comme lui payé a grands coups de millions..il fait un match sur 10 de bons d ailleurs s il etait au dessus il jouerait titulaire non..alors 2 matches de suite a 3 jours d intervalles c est meme pas la peine de l envisager…belhanda n a rien prouvé ok mais pour qu il prouve faudrait lui faire confiance c est tout…apres qu as tu pensé de gomez…ce joueur personne n en parle moi je le trouve enorme…ok il est pas terrible a voir jouer mais comment il pese sur une defense comment il est collectif ce jeu de tete moi j adore perso 

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 11:51 said:

              il est en concurrence avec le meilleur 10 au monde , c’est plutôt normal qu’il est du mal a gagner du temps de jeux .. 
              belhanda en jouant dans un collectif qu’il connait parfaitement , avec des attaquant qui plante quand on leur donne la balle , a des stats inférieur a un pastore qui jouer 2 min par match jusqu’à présent …. tout le monde s’emballe sur ce joueurs , mais pour le moment il n’as rien d’exceptionnel !
              Gomez n’est pas un joueurs qui me fait rêver , mais c’est un joueur incroyablement utile dans une équipe , 

            • Jp64 on 26 avril 2012 at 12:10 said:

              ozil plus fort que xabi ou silva….pour belhanda tout ne depend pas de son attaquant mais aussi des milieux defensifs pour lui donner le ballon..comparer 2 joueurs c est pas evident..par contre si tu le mets a la place de pastore la tu pourrais faire la comparaison…met giroud a brest il aurait bien moins de buts

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 12:22 said:

              xabi joue 8 et silva est souvent excentré sur un coté , donc oui en 10 pur c’est le meilleur au monde 
              saihi et etrada techniquement c ‘est très bon donc ton argument ne tient pas vraiment ..
              pour le reste oui tu n’as pas tord , je constate juste que pastore dans un club avec une pression bien plus grande, sans collectif , avec des attaquants qui ne marque pas et sans préparation a fait mieux que belhanda dans un club qu’il connait par coeur , sans aucune pression et avec un attaquant qui plante ,  donc quand on me dis que belhanda est l’avenir du foot mondial .. je veux bien mais pour l’instant rien ne permet de lui adressé autant de louange que cela ..

            • Jp64 on 26 avril 2012 at 12:27 said:

              silva est parfois excentré pas tout le temps autrement c est le 10 de city..xaby plaque tournante du barca pour moi un pur 10 du foot moderne d ailleurs je serais pour que les maillots soit de 1 a 11 comme a l epoque…mon argument tient mais c est normal c est mon avis..si j ai bien compris tu trouves donc matuidi ou sissoko voire motta moins fort qu estrada et saihi? pour belhanda ben laissons le partir ailleurs et tu verras on se les bouffera grave hélas…

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 12:36 said:

              ah xavi , je croyais que tu me parler de xabi du real ..  xavi est un peu essoufflé avec l’age ..et silva quand il joue a cette position oui il y a débat entre lui et ozil ..
              saihi et estrada c’est supérieur a matuidi techniquement et un peu prés égale a sissokho ,donc pour alimenter le jeux de belhanda ton argument ne tien pas ..  
              peut être qu’il deviendra tés bon , mais pour le moment , je trouve qu’on en fait trop sur ce joueur , personnellement pendant la can j’ai pas vu de différence a montpellier ..

            • Jp64 on 26 avril 2012 at 12:39 said:

              en milieu defensif oui a la technique mais moi je priviligie la puissance physique et la capacité a gratter des ballons donc je suis pas certain qu on soit plus faible qu eux..pour belhanda l avenir nous dira…

            • magic nene on 26 avril 2012 at 12:41 said:

               jp t’as du mal avec les noms des joueurs,xavi hernandez meneur du barça,xavi alonso milieu défensif du real.

            • Jp64 on 26 avril 2012 at 12:47 said:

              oui mais tu es la…en plus j ai aucune excuse a mal ecrire ces prenoms xavi alonso j allais le voir jouer a la real sociedad de denoueix ca s ecrit comme ca et xavi ma mere est de barcelone…….putain ca craint mais c est pas de cul non plus ca se ressemble leur 2 prenoms…mais leur jeu est different xavi du barca c est lecher tres fin techniquement passes decisives et d alonso c est plus defensif des fois a la limite un physique hors norme le poumon du real et des transversales remarquables…

            • magic nene on 26 avril 2012 at 12:48 said:

               voila qui est bien résumé,j’ai rien à ajouter ;)

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 12:44 said:

              j’ai jamais dis qu’on été moin fort , jamais de la vie lol je constatais juste que ton argument ne pouvais pas vraiment être prise en compte..
              personnellement je donnerais toujours ma préférence au joueur doué techniquement et intelligent dans leurs déplacement et de l’utilisation du ballon , d’ou ma réserve sur ton amoureux

            • Jp64 on 26 avril 2012 at 12:50 said:

               trop fort mon amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 13:00 said:

              LOL la perche était trop grande ..

      • Jp64 on 26 avril 2012 at 10:37 said:

        clair et net…il arrive a la limite a eliminer un joueur mais apres il pergiverse et n a plus ce fameux coup de rhein pour faire la difference..ca m a sauté aux yeux que ce n est plus le meme joueur…

    5. meme si  ce n’est pas le grand must en Europe ( encore il pourra le prouver en champion s leaugue) il merite de continuer l’aventure car depuis 2 ans il porte l’equipe 

    6. Paris-SG on 25 avril 2012 at 23:58 said:

      Moi j’suis sur que Nene va briller l’année prochaine en ldc , il va enfin etre reconnu pour son talent malheuresement a 30 ans mes il lui reste encor 2-3 bonne année au meme niveau !

      • magic nene on 25 avril 2012 at 23:59 said:

         je crois aussi

      • maxwell17 on 26 avril 2012 at 00:01 said:

        sa serai bien qu’il brille dimanche déja ! chaque chose en son temps

        • Paris-SG on 26 avril 2012 at 00:07 said:

          C’est vrai j’suis allé un peu loin =) , j’espere une victoire de paris a lille , si c’est le cas , a nous le titre !

    7. :erm: on 25 avril 2012 at 23:53 said:

      Ribery est 5x meilleur que nene 

      • Paname_all_star on 26 avril 2012 at 07:58 said:

        T’as trop fumé toi !
        Néné, est un des meilleurs brésiliens de sa génération et de loin ! Son talent n’a jamais été reconnu a sa juste valeur. C’est un monstre ce joueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    8. magic nene on 25 avril 2012 at 23:33 said:

      reste à paris nene stp,carlo garde le.

      • maxwell17 on 25 avril 2012 at 23:50 said:

        magic ,néné, ribery a forme égale ,tu trouve lequel meilleur ?

        • magic nene on 25 avril 2012 at 23:54 said:

          c’est pas le meme style mais ce soir ribéry a été assez moyen quand meme mais pas de discussion,je suis ok,ribéry est bon et meilleur que nene si tu veux.
          Le bayern a mérité sa qualif et on a vu les 2meilleurs gardiens du monde neuer et san iker.

          • maxwell17 on 25 avril 2012 at 23:59 said:

            tu me rassure , en lisant certain commentaire j’ai cru une seconde avoir perdu mon objectivité .. Oui très moyen ce soir on a vu le ribery de l’équipe de france ..  neuer meilleur gardien du monde ! casilas , il y as duel avec stekelenburg voir cech je trouve 

            • magic nene on 26 avril 2012 at 00:00 said:

               lloris est loin de ce niveau la,cech euh oui sauf que depuis 2ans il avait plongé.

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 00:03 said:

              c’est un délire de journaliste , lioris, mandanda ..  en même temps c’est leurs boulot on a tellement de déficits de talents sur les joueurs de champs qu’il ce rattache a ce qu’ils peuvent , pour vendre du rêve ..

            • magic nene on 26 avril 2012 at 00:10 said:

               ok avec toi,lloris est supérieur à mandanda ,il a rarement déçu en edf.

            • Cena75 on 26 avril 2012 at 00:18 said:

              Ses relances sont digne d’un gardien de National quand même..

            • magic nene on 26 avril 2012 at 00:23 said:

               lloris tu trouves qu’il a pas un bon jeu au pied?

            • Cena75 on 26 avril 2012 at 11:31 said:

               Oui, en faites c’est peut-être son seul défaut.
              Mais ça reste un énorme défaut quand même.

              Comme Sirigu est ses sorties aériennes ^^

            • magic nene on 26 avril 2012 at 17:29 said:

              pas faux

            • magic nene on 26 avril 2012 at 00:04 said:

               que penses tu d’ozil,il est pas lumineux ce joueur,quelle classe,quelle vista,enfin on connait mais je me lasse pas de son talent et puis physiquement au top très en  jambes.
              Di maria je suis sur que t’aimes pas,moi en tout cas il m’exaspère,jamais il lève la tête.

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 00:07 said:

              ozil c’est un bonheur de le voir joué , c’est pour des joueurs comme lui que j’aime ce sport ..  di maria pour moi c’est une copie conforme de néné mais en + rapide donc tu vois .. 

            • magic nene on 26 avril 2012 at 00:11 said:

               je m’en doutais,en moins efficace,après il est très bon dimaria mais quand t’as ozil benzema et cr7,forcément tu remarques,vois la diff avec l’argentin.
              SInon les transversales de xavi alonso,un régal.

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 00:22 said:

              xabi alonso , c’est un quaterback , comme pirlo ou presque 

            • magic nene on 26 avril 2012 at 00:26 said:

              t’as vu il a loupé son peno pirlo.

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 00:32 said:

              il ce sont tous donnée le mot pour raté leur péno on dirait ..

            • magic nene on 26 avril 2012 at 00:37 said:

               non cr7 a mis le sien meme si il a loupé son peno ensuite.

            • Cena75 on 26 avril 2012 at 00:10 said:

               J’ai répondus à quelqu’uns de tes commentaires maxwell.

              Nénê est certes moins bon que Ribery, mais je pense pas que Ribery à l’âge de Nénê soit toujours aussi fort.

              De plus Nénê tu crois qu’il est pas fort parce qu’il a jamais joué dans un grand club, ces choix de carrière le plombe.

              Ensuite, j’avais comparé Nénê à des légendes juste pour souligner le fait que les vieux peuvent être meilleur que les jeunes, l’âge ne veux pas tout dire.
              ^^

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 00:21 said:

              pour la dernière parti de ton post , je suis totalement d’accord avec toi , en revanche pour la première … tu sais avec la médiatisation dont fait l’objet le football , sa me parait compliqué de raté un joueur aussi longtemps .. surtout dans le secteurs offensive

            • Rudy_84 on 26 avril 2012 at 00:20 said:

              Ribéry est surtout très fort lorsqu’il joue a l’Allianz Arena.
              Ce soir il a été tout simplement invisible.
              Pas beaucoup de joueur ce soir sorte du lot.

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 00:35 said:

              ils on été pris par l’enjeux je pense .. ribery c’est un mystere pour moi ce joueur , parfois exceptionnel parfois fantomatique ..

            • magic nene on 26 avril 2012 at 00:37 said:

               j’espère que les dirigeants parisiens ont vu la rentrée de kaka,il est cramé,il m’a fait de la peine,il est à des années lumières de son niveau de ballon d’or.

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 00:38 said:

              sa ne m’étonnerais pas qu’il y est des soldes au réal cette été !  mourinho le 1 er 

            • magic nene on 26 avril 2012 at 00:53 said:

               tu vois mourinho partir?

            • Rudy_84 on 26 avril 2012 at 00:49 said:

              Je croyais etre le seul a voir que son niveau n’est plus le meme.
              Le pire, c’est que Madrid voulait 30M pour lui alors que son niveau actuel n’est pas terrible, il a deja 30 ans et en plus est sujet au blessures.
              C’est tout simplement une arnaque pour ce prix la.

            • magic nene on 26 avril 2012 at 00:52 said:

               tout à fait,je préfère pastore et pourtant j’adore kaka mais non ce serait une erreur comme pato.

            • Rudy_84 on 26 avril 2012 at 01:01 said:

              Moi aussi, j’ai adoré le Kaka du Milan.
              Son ballon d’or, il ne la pas volé!!
              Mais depuis l’air Réal, ses blessures, son manque de temps de jeu, c’est plus le meme joueur.
              Il est capable de faire degros matchs encore, mais il n’a plus du tout la meme constance qu’avant.
              Pastore, c’est l’avenir, Kaka, c’est la fin d’un cycle.
              En numéro 10, je préfère miser sur un Belhanda quitte a me planter que de prendre Kaka qui coutera le meme prix voir plus cher.
              De toute manière, les dirigeants veulents des jeunes talents, j’espère que ca restera la politique de chez nous bien qu’il faut dans un effectif des joueurs d’expérience.

            • magic nene on 26 avril 2012 at 01:04 said:

               j’ai rien à ajouter,t’as tout dit,kaka sur un éclair,sur une passe,une frappe enroulée contre nicosie,il peut encore faire la diff mais c’est plus possible et je parle même pas de ses pubalgies chroniques,ne recrutons pas de joueurs blessés,c’est se tirer une balle dans le pied.

            • Rudy_84 on 26 avril 2012 at 01:11 said:

              Il faut miser sur des valeurs sur lorsque cela est possible, mais surtout essayer de dénicher de futur talents.
              J’ai hate d’arriver a la période des transferts mais j’ai a la fois peur :D.
              Lorsque j’entends circuler certains noms, cela me fait peur.
              CA est un entraineur qui n’est pas tout jeune, j’ai peur du syndrome Calcio avec des équipes plutot vieille.

            • magic nene on 26 avril 2012 at 01:15 said:

               il faut les 2,des joueurs expérimentés et des jeunes talents,c’est vrai que carlo a milan avait une équipe dont la moyenne d’age était de près de 32 33ans,ça fait peur.
              Le mercato on verra cet été,perso je m’en fous pas mal pour l’instant,j’espère qu’on va gagner le titre surtout.

            • Rudy_84 on 26 avril 2012 at 01:24 said:

              Moi aussi, ce week sera un gros tournant, on l’attend tous avec impatience.
              J’espère que l’on va faire un résultat ce week contre Lilles et que Toulouse neutralisera Montpellier au moins avec un match nul.
              Sinon lundi je suis bon pour me faire allumer avec mon écharpe du PSG ( j’habite sur Montpellier ).
              Meme si j’aime beaucoup Montpellier !
              Cela me fait peur, la culture italienne avec beaucoup de vieux joueurs.
              Une petite question, tu connais la nature des blessures a répétition de Pato ou ce sont de multiples blessures différente?

            • magic nene on 26 avril 2012 at 01:29 said:

               je suis pas médecin mais je crois qu’il a un problème avec les adduc qui pètent tout le temps et pour l’instant aucun spécialiste n’a réussi à le soigner donc grosse prise de risque si tu le recrutes.
              Faut représenter avec ton écharpe,ici c’est paris partout en france lol,sinon tkt montpellier ça durera pas donc l’année prochaine plus personne osera te charrier.
              allez paris

            • Rudy_84 on 26 avril 2012 at 01:38 said:

              J’aime bien l’équipe de Montpellier, surtout leur parcours reste admirable.
              Peu importe ou l’on est, quand on aime un club, ca ne change pas :D.
              Merci pour l’info, c’est dommage car Pato a un fort potentiel.
              Bizarre que ses adduc lachent sans arret, on dirait un manque de préparation.
              En espérant que l’on finisse champion et que le recrutement soit a la hauteur des ambitions qu’ont les dirigeants.

            • Panamkiller on 26 avril 2012 at 01:47 said:

               
              alllez paris et big up a psgteam même a 01h47 du matin nous sommes la a commenté sur le psg sisi de vraix supporter !!!

            • magic nene on 26 avril 2012 at 01:55 said:

               tkt sisi ici c’est paris

            • Paname_all_star on 26 avril 2012 at 08:06 said:

              Entre un ribery et un Néné a Paris, on vote tous néné. Ceux qui parlent de ribery sont des footix, surtout pour kiffer un mec comme Robery qui fait un match sur 5 !
              Venez au parc, voyez comme néné nous regale depuis qu’il est arrivé. Vous etes fooooous !
              Auteuuuuuil est magique les amis ! Boycott le placement aléatoire, achetez vos places a la sauvette le jour du match choisissez votre placement, & arretez de subir le placemet aleatoire qu’on vous impose ( certes places un peu plus cher ) mais arretez d’etre des victimes ! UNE AMBIANCE A PARIS !

    9. phil78 on 25 avril 2012 at 23:33 said:

      néné….c’est tres bon joueur mais si tu prend bell
      de tothenam et ke tu le met. sa place il est osi fort
      le lui…sa rest mon avis…

    10. Assohoun Pamphile on 25 avril 2012 at 23:33 said:

      je crois que le barca et le real ont tellement preparer leur confrontation directe qu ils ont sousestimé toutes les autres équipes voila le resultat      ces 2 équipes prenaient les autres matchs pour des entrainements                   et puis je trouve le barca 2012 plus fort que le barca 2009 car pedro a mis thierry henry sur le banc  david villa est meilleur que eto o     

      • Soso Soso on 25 avril 2012 at 23:38 said:

         eto’o henry et messi c’etait 100 buts et toute façon villa est blessé depuis lontemps donc il a rien servi au barça pour cette année

      • magic nene on 25 avril 2012 at 23:47 said:

         non le barça 2009 était plus fort,ils avaient écrasé lyon 5-2,le bayern 4-0,man u en finale,ils étaient au dessus
        iniesta et xavi étaient plus jeunes,devant t’avais pas que messi pour marquer mais aussi eto’o et henry

        • maxwell17 on 26 avril 2012 at 00:05 said:

          c’est paradoxal , car le barça a marqué un peu prés le même nombre de but quand 2009 , entre sanchez , fabregas et les jeunes , ils on plutôt bien compensé les départs je trouve

          • magic nene on 26 avril 2012 at 00:17 said:

             oui sauf que les buts sont moins bien répartis,63pour messi,c’est trop meme si alexis sanchez est un excellent joueur.

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 00:41 said:

              ah tu sais , un poto prés , et on disais le contraire ..

            • magic nene on 26 avril 2012 at 00:46 said:

               oui sauf que même si ils s’étaient qualifiés,je t’aurais dit que je trouve le barça de 2009 supérieur,celui de l’an dernier aussi était meilleur.ma référence du barça c’est celui de 2009,ils écrasaient tout le monde bayern lyon mu…

    11. Plavac_pat on 25 avril 2012 at 23:23 said:

      Et puis si on a plus de Nene, plusbesoins de soutifs !

    12. Plavac_pat on 25 avril 2012 at 23:19 said:

      Nene merci pour tout. Tres bon joueur. Mais a partir de l’annee prochaine on aura besoin de meilleurs joueurs que toi pour concretiser nos ambitions. A moins que tu ne change de mentalite et que tu acceptes de faire banquette sans bouder comme un gamin mais la c’est risque car la lumiere ne sera plus sur toi…
      quoiqu’il en soit, merci pour tout et pour ton amour du club.
      he les gars, il faut savoir ce que l’on veut…

    13. maxwell17 on 25 avril 2012 at 22:04 said:

      Question  : qui pense que néné est un grand joueur au niveau international ? et qui pense le contraire  ? en donnant des argument ( qualité , limite ) svp 

      • pour moi c’est un joueur qui a sa place dans une equipe nationale, d’ou sa frustration et sa volonté de toujours briller, mais tu sais un grand (je sais plus trop qui ) a dit « le grand art ne touche pas les foules »

        ce mec il est ok pour prendre la nationalité française pour joueur en bleu reflechis y mr balnc, néné c’est un perle

        • maxwell17 on 25 avril 2012 at 23:03 said:

          donc tu le met au dessus du ribery du bayern ?  sur quel critère le trouve tu supérieur  ? 

          •  si nene joue en equipe national comme en club, et ribery a le niveau de l’equipe de france, oui nene est superieur, en meme temps c pas difficile d’etre superieur a ribery version equipe national,

            • maxwell17 on 25 avril 2012 at 23:44 said:

              plutôt d’accord avec toi mais les 2 au sommet de leurs formes ? 

            • Cena75 on 26 avril 2012 at 00:06 said:

               Leur style de jeu est différent.
              Et puis, peut-être que le Nénê qu’on voit au PSG n’est peut-être pas le meilleur Nénê que le football ai connu, je le suivais pas ailleurs donc je ne saurais pas te dire.
              Nénê est plus vieux aussi, Ribery a 30-31 ans, je suis pas sûr qu’il aurait le niveau de Nénê.

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 00:11 said:

              moi je l’ai vu a l’époque ou il jouer a santos , et a l’espagnol , c’est le même .. il a juste progressé devant le but  

            • Cena75 on 26 avril 2012 at 00:16 said:

               Ok ^^, je savais pas.

              Sinon je comprend pas pourquoi tu essayes de le comparer à Ribery, enfin pourquoi poses-tu la question?

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 00:25 said:

              un post plus haut disait que blanc devrait le prendre ,  je ne comprenais pas trop comment on pouvait placer néné au dessu du ribéry mode bayern , donc j’ai cherché a comprendre , si quelque chose m’échappé ou si je manqué tout simplement d’objectivité 

            • Cena75 on 26 avril 2012 at 11:32 said:

               Ah ok, mais bon, il peut toujours prétendre à une place en EDF à la place de Ribery vu ses piètres résultats en EDF.

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 11:43 said:

              sur ce point la nous sommes d’accord il pourrait toute a fait prétendre a cette place , au vu des performance de ribery , tout comme ces concurrent , menez et ben arfa , a qui personnellement je donnerais une longueur d’avance , sur le talent et aussi pour mettre benzema , soit le joueurs le plus talentueux qu’on est dans les meilleures condition .. la grosse force de benzema c’est d’etre capable de ce crée des situations dangereuse dans des espaces réduit , mais pour cela il a besoin que les joueurs autours de lui soit capable de faire des appels dans la profondeurs pour crée des fausses pistes, néné lui ne joue que dans les pied ..

            • Cena75 on 26 avril 2012 at 18:17 said:

              En faites, en EDF on a aucun joueur exceptionnel, on a de très bon joueur (Benzema, Ribery, Lloris etc) mais pour le moment on a pas de Neueur, Neymar, Messi, Ronaldo.
              C’est dommage, c’est ce qui nous manque je pense :D

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 18:40 said:

              oui tu as raison , on a pas de ballon d’or en puissance , peut être ben arfa si il devient constant dans ces performance , peut être que lui , comme benzema pourront s’en rapproché a l’avenir , même si je reste sceptique ..

          • Falco160 on 25 avril 2012 at 23:47 said:

            Oui sen probleme au dessus de ribery

            • maxwell17 on 25 avril 2012 at 23:51 said:

              sur quel point ? je parle du ribery du bayern pas celui de l’équipe de france 

    14. Cena75 on 25 avril 2012 at 21:46 said:

      Si Nénê n’est pas prolongé, je comprend plus rien au foot.
      Si Nénê n’est pas prolongé beaucoup de joueur doivent ne pas être prolongé.
      Si pour vous c’est l’âge qui est un problème, je vous demanderais de voir les stars européen, Raul/Scholes/Giggs/Del Piero/Totti/Buffon et tant d’autres :D

      En plus ce que je cite sont loin d’avoir 31 ans, certains sont proche de la quarantaine.

      Vous voulez bien Beckham qui a 36-37 ans mais vous voulez pas garder Nénê, qui a 31 ans.
      Bizarre le football …

      Je vous rappelle que le fait d’avoir des grands noms ne veux pas forcement dire que ce seront de grand joueur sous notre maillot.

      Par contre Nénê, mais s’il est pas très connu en dehors de la France, même si sur le papier son nom ne fait pas peur, sur le terrain on sait qu’on peux compter sur lui.

      • maxwell17 on 25 avril 2012 at 22:09 said:

        tu vois sincèrement néné au niveau de tout les joueurs que tu cite ? 

        • S Julien86 on 25 avril 2012 at 22:47 said:

          bah sur ces performance oui mais toi j ai vraiment pas l’impression que tu regarde les matchs de néné …

          • maxwell17 on 25 avril 2012 at 22:54 said:

            néné est un footballeur efficace mais de la a le comparé a ces légendes .. peut être que c’est moi qui es un problème de perception .. mais bon le truc qui me « rassure  » c’est que visiblement tout les grand club européen on l’air de voir les mêmes match que moi ..

            • Cena75 on 26 avril 2012 at 00:07 said:

               Je compare juste leur âge, je compare juste le fait qu’un vieux peut-être aussi fort qu’un jeune, c’est tout.

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 00:27 said:

              sur ce point je suis toute a fait d’accord avec toi 

            • magic nene on 26 avril 2012 at 00:31 said:

               didier drogba à 34ans,il pète le feu

        • Cena75 on 26 avril 2012 at 00:07 said:

           J’ai jamais dit ça.

          Nénê c’est ces choix qui le plombe.

          • Cena75 on 26 avril 2012 at 00:07 said:

             (de carrière je parle)

          • maxwell17 on 26 avril 2012 at 00:15 said:

            je pense qu’il a jamais eu d’autre opportunité , tu sais les joueurs de son profils son très rare au haut niveau dorénavant , les joueurs de couloir son explosif sur leur appuie , ce qui leur permet d’éliminé dans le sens du but ( un peu comme hazard , ribery,robben, menez exctt)  et les meneurs de jeux , doivent avoir une lecture du jeux énormes ,joué la tête haute pour orienté avec intelligence, et la capacité a joué en une touche de balle

            • Cena75 on 26 avril 2012 at 00:17 said:

               A 29 ans (presque 30) il est élu 2ème meilleur joueur de ligue 1.
              ça veux donc dire que la ligue est vraiment pourrie lol ^^’

            • maxwell17 on 26 avril 2012 at 00:26 said:

              ce trophée veux pas dire grand chose , gervinho l’aurai mérité 1000 fois l’année dernière ..

    15. Arfer on 25 avril 2012 at 21:09 said:

      Il est très bon mais il est vieux et n’a pas l’expérience qui va avec donc il ne sera sûrement pas prolonger.

    16. maxwell17 on 25 avril 2012 at 21:03 said:

      la vrai question : ancellotti compte t’il sur lui ? je sais pas si vous avez remarqué mais néné joué quasiment 9 actuellement , le club va recruter a ce poste 

      • Batigol on 25 avril 2012 at 21:37 said:

        Ba merde alors…

        Il aura intérêt à changer de gueule lorsqu’il sera sur la banquette…

      • Cena75 on 25 avril 2012 at 21:50 said:

         C’est pas parce qu’ils vont recruter à ce poste (d’ailleurs c’est pas encore sûr) qu’il va forcement sauter ^^

        Nénê je le vois encore au top 3-4 ans, et bon a moins de recruter un génie, je ne pense pas qu’il ira sur le banc, à voir…

        • maxwell17 on 25 avril 2012 at 21:59 said:

          on recrutera forcement 1 ou 2 attaquant Cena on le sais tous .. ancellotti n’as jamais joué avec des joueurs de couloir et néné en meneur de jeux axial n’as pas la vista ,et n’as jamais montré pour le moment ,la simplicité requise pour ce poste la ..  

    17. Paris-SG on 25 avril 2012 at 20:36 said:

      Néné aime le club il la deja prouver et ces stats parle pour lui , les gens on oublié que si ont en est la c’est en parti grace a lui , tous ce qui fait depuis qu’il est arrivé ! pour moi cette année il merite le titre de meilleur joueur de l’année et sa prolongation de contrat .

      • zapata on 25 avril 2012 at 21:07 said:

         Entièrement d’accord. J’ajouterais que j’ai rarement vu un joueur s’identifier à son club aussi rapidement que lui.

    18. majestik49 on 25 avril 2012 at 20:29 said:

      a voir tout de suite sur canal + sport les specimens sur leo et les rumeurs..

      • oOh ahh on 25 avril 2012 at 20:47 said:

        ils ont l’air d’être sur que léo va bouger à la fin de la saison .. 

        • Larry_warton on 25 avril 2012 at 21:09 said:

          ca n’est pas bon signe , surtout qu’ils avaient annoncé le départ de sur de Kombouaré juste avant le match contre st étienne..

          • RAA on 25 avril 2012 at 21:24 said:

            Ils avaient annoncé le départ de Kombouaré pour la mi novembre aussi avec l’intronisation d’Ancelotti quand on savait tous comment ca allait se terminer. Ils parlent beaucoup pour rien.

        • majestik49 on 25 avril 2012 at 21:13 said:

          villeneuve sest deja trompé, apres effectivement il doit y avoir un probleme, ca commence a faire du monde a la direction du psg, va falloir eclaircir tout ca, les roles de chacun! mais ca serait bien que leo reste! cest pr moi lhomme idéal pour le sportif. une bonne chicha devrait arranger les choses..enfin jespere

        • RAA on 25 avril 2012 at 21:23 said:

          Ouais enfin ils sont bien mignons mais ils en ont dit un paquet de conneries depuis tout ce temps et particulirement sur Leo. Villeneuve annoncant meme Leo qui se tire et Wenger qui débarque etc…

    19. Psarvarybene on 25 avril 2012 at 20:27 said:

      ouai mais à 31 ans, je sais pas si c’est le moment pour lui de demander une revalorisation salariale 

    20. Scarface92 on 25 avril 2012 at 20:18 said:

      Euh je veux bien, mais qu’il montre que son individualisme n’était qu’une erreur de passage a Auxerre. Parce que moi je fais parti de ceux qui l’ont toujours en travers la gorge sa roulette. Mer.de est ce qu’il sait qu’il nous a fait péter un cable avec son grigri la ! Mais bon Néné reste un joueur formidable a lui de le démontrer, il reste 5 matchs …

      • Cena75 on 25 avril 2012 at 20:28 said:

        Il l’a démontré depuis longtemps que c’est un joueur formidable, avec ses 42 buts et ses caviars (passes décisives, ou ballon qui amène le but) sur 2 saisons, il a prouver que c’est un grand joueur.

        Sur cette saison, c’est le meilleur joueur de champ du PSG.
        Sur cette saison je parle ^^

        • Romainaulnette on 25 avril 2012 at 21:33 said:

          Faut le prolonger ya pa foto c notre joueur le plus motiver pour amener paris le plus haut possible

      • ici c est paris! on 25 avril 2012 at 21:43 said:

        Serieux une erreur et on le jette aux chiens!! Il y a combien de joueurs qui on merde ou se sont laisse vivre???et ceux la on leur dit rien?nene une connerie et j ai vu et lu des chose vraiment degueulasse……vous avez la memoire courte et selective certain…….allez NENE Paris a besoin de toi

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Nenê : « Je reste encore longtemps »

    <Club , Interviews
    Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2013, Nenê devrait rencontrer les dirigeants parisiens à la fin de la saison afin d’évoquer une éventuelle prolongation de contrat. Et comme l’a récemment indiqué son agent (voir article), le meilleur buteur du club de la capitale espère reste encore un bon moment à Paris.

    « Je suis content ici. Je pense que j’ai fait les choses bien. Je pense que le club est content de moi. Tout est en ordre. Normalement, je reste encore longtemps. Paris reste une belle ville, je profite quand même un peu », a confié le N°10 parisien, qui annonce clairement que la balle est dans le camp de la direction du PSG. Il reste à savoir si Leonardo et ses acolytes accepteront de proposer un nouveau contrat, ainsi que la revalorisation salariale souhaitée par Nenê.

    By
    @
    OTER ?>