Restez connectés avec nous

Club

Nenê : « La Seleçao ? J’y crois »

C’est certainement avec une grande tristesse que le brésilien du PSG a suivi ce dimanche l’élimination de son pays natal en 1/4 de finale de la Copa America face au Paraguay à l’issue de la séance des tirs au buts. Passé tout près d’ être appelé en sélection après une première partie de saison réussie, Nenê nourrit toujours des espoirs malgré le maintien de Mano Menezes au poste de sélectionneur

« Tant que je continuerai à bien faire mon boulot, je garderai espoir. L’idéal serait que le PSG joue la Ligue des Champions, ou qu’il aille assez loin en Europa League et en championnat, comme la saison dernière. J’attends toujours d’avoir cette chance de porter le maillot A du Brésil. Ce serait un moment unique, pour moi et pour ma famille. L’espoir est toujours vivant. Je suis jeune encore, même si j’approche la trentaine (il a 30 ans aujourd’hui), mais j’ai encore plus d’un tour dans mon sac », a t-il déclaré pour France Football.

Déçu très certainement par certains joueurs de son équipe, le sélectionneur brésilien pourrait bien apporter du sang neuf pour le match amical face à l’Allemagne programmé le 10 août prochain. Et si Nenê était de la partie ?

Derniers articles

Autres articles présents dans Club