Restez connectés avec nous

Club

Nene, le vengeur masqué

Touché à une pommette face à Reims (1-0) au Parc des Princes lors de la 9e journée de Ligue 1, Nene a dû subir une intervention chirurgicale. Le numéro 10 brésilien semble se rétablir rapidement.

Son site officiel nous apprend qu’il était de retour sur les terrains du Camp des Loges, ce mardi. « Je me suis reposé pendant quelques jours après l’opération et hier (lundi), j’ai couru sur le tapis roulant. Mais j’avais hâte de travailler avec le ballon et, aujourd’hui (mardi), j’ai retrouvé le reste du groupe et je me suis même entraîné. Je suis très heureux », a déclaré l’ancien Monégasque, qui a disputé sept matches de Ligue 1 et deux en Ligue des Champions cette saison.

Initialement, l’indisponibilité de Nene avait été estimée entre quatre et six semaines. Pour envisager un retour à la compétition, le natif de Jundiaí attend la fabrication d’un masque de protection. « Un expert a fabriqué le moule de mon visage. Une fois que le masque sera prêt, je vais m’entraîner avec pendant quelques jours pour m’y adapter. Si cela ne dépendait que de moi, la semaine prochaine je serai à la disposition de Carlo Ancelotti », a indiqué le meilleur buteur parisien de l’exercice précédent, souvent en concurrence avec Pastore cette saison pour occuper le poste de meneur de jeu.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club