Restez connectés avec nous

Club

Nenê, les critiques et son avenir au PSG

Lors d’un entretien accordé à TF1, Nenê est revenu sur les nombreuses critiques à son égard apparues après son énorme occasion manquée face à Auxerre. Son agent a également annoncé qu’il désirait rester au PSG.

« Je fais une erreur, mais je ne l’ai pas vu. J’étais la tête basse, j’ai mal fini. J’étais très énervé contre moi-même parce qu’on pouvait tuer le match et prendre les trois points. La presse a dit que j’étais égoïste, c’est normal, il y a la pression. J’ai l’habitude, je prends ça bien, ça m’aide à m’améliorer. La réponse, c’est sur le terrain. On va essayer de gagner tous les matches qui restent pour aller chercher ce titre. Pour nous, pour les supporters, et ceux qui sont autour de nous », a déclaré le N°10 parisien, qui souhaite donc continuer l’aventure à Paris selon son agent.

« La période n’est vraiment pas propice aux discussions. Paris et Nenê sont complètement focalisés sur l’objectif de ramener le titre à la fin de la saison. Quand l’objectif sera, je l’espère, atteint, on aura tout le temps de s’asseoir et de discuter. Il est motivé à l’idée de rester et de continuer à Paris », a assuré Christophe Mongai. Il reste désormais à connaître les intentions des dirigeants parisiens au sujet du meilleur buteur du PSG cette saison.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club