Restez connectés avec nous

Club

Nene : «Mon rêve, c’est d’être champion»

Avant tout, Nene est un joueur porté vers l’avant. Pour le bien de l’équipe, le Brésilien n’hésite pourtant pas à fournir un gros travail défensif cette saison.

«  Je me sens fier de mon travail. C’est sûr que je ne suis pas super content de défendre : je suis Brésilien et je préfère attaquer. Mais il faut le faire (Rires) », affirme le numéro 10 francilien dans un entretien accordé à Téléfoot. Au mois d’octobre dernier, Antoine Kombouaré faisait déjà remarquer que Nene travaillait « différemment », faisant allusion à ses efforts dans le domaine défensif.

A propos du technicien kanak justement, le Brésilien a eu l’occasion de revenir sur son départ. « J’ai évidemment été surpris du départ d’Antoine Kombouaré et je lui souhaite le meilleur. Ancelotti est un entraîneur avec un historique incroyable. Avec lui, le travail physique et tactique a beaucoup changé. C’est plus intense », assure-t-il, en étant conscient qu’il s’agit d’un mal pour un bien, pouvant déboucher sur un titre de champion de France que Paris n’a plus gagné depuis 18 ans. « Mon rêve, c’est d’être champion. Ce serait un truc incroyable et inoubliable », imagine l’ancien Monégasque, un souhait évidemment partagé par tous les aficionados des Rouges et Bleus.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club