Restez connectés avec nous

Club

Nene ne devrait pas quitter le PSG

Le feuilleton Nene a-t-il pris fin au PSG ? En se fiant aux dernières tendances, il semblerait que ce soit le cas puisque le N°10 parisien n’aurait plus l’intention de quitter le PSG.

Désireux de prolonger son contrat, Nene n’a toujours pas été reçu la moindre proposition de la part de ses dirigeants. Pourtant, depuis quelques jours, le milieu offensif brésilien affiche un large sourire et une motivation sans faille. Et pour cause, s’il a reçu plusieurs propositions cet été, notamment de la part des Corinthians ou du Rubin Kazan, Nene souhaiterait rester au PSG. Le meilleur buteur du PSG la saison dernière aurait pris conscience de son nouveau statut au club et serait prêt à se lancer pleinement dans une saison lors de laquelle il aura l’opportunité de jouer la Ligue des Champions, nous apprend L’Equipe.

La concurrence imposée par Ménez et Lavezzi ne lui ferait plus peur et le public du Parc des Princes, qui a scandé son nom samedi soir lors du match face à Lorient alors qu’il s’échauffait sur le bord de la pelouse, l’aurait définitivement convaincu de rester à Paris. Tout cela ajouté à la confiance accordée par Carlo Ancelotti, qui n’a pas hésité à vanter les qualités de son joueur après le match face aux Merlus. Il semble donc que tout finisse pour le mieux dans cette affaire, pour le plus grand bonheur du PSG, de ses supporters et de Nene, qui mérite de faire partie d’un tel projet après ses deux magnifiques saisons passées sous le maillot du club de la capitale.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club