Restez connectés avec nous

Club

Nenê « n’est pas en colère » contre Ancelotti

Mercredi après-midi, Nenê a annoncé via son site officiel qu’il envisageait de quitter le PSG au mois de janvier. Le N°10 parisien n’est plus un premier choix pour Carlo Ancelotti mais n’en veut pas forcément à son coach.

C’est en tout cas ce qu’assure Gilvan Costa, son représentant au Brésil, dans les colonnes de L’Equipe.« Nenê est déçu de la façon dont il a été traité par le club. Il pensait qu’il méritait plus de considération. Maintenant, la vie continue. Sa priorité est de continuer en Europe, mais pas en L1, je ne pense pas. Après, le Brésil, c’est aussi une possibilité, d’autant que ses fils sont là…Nenê n’est pas en colère contre Ancelotti. Il l’aime bien. Le problème, c’est qu’Ancelotti est obligé de faire jouer des gars que Leonardo a fait signer », croit savoir l’agent brésilien.

Si les rapports entre Nenê et Carlo Ancelotti sont bons, ceux avec Leonardo semblent beaucoup plus compliqués. C’est d’ailleurs avec le directeur sportif que le ton est monté au lendemain du match de Ligue des Champions face au FC Porto. Les deux hommes devraient d’ailleurs se rencontrer avant Noël afin de faire un point sur l’avenir du joueur. Nenê pourrait faire part de sa volonté de résilier le contrat qui le lie au PSG jusqu’en juin 2013. Car pour l’heure, le club parisien « n’a jamais parlé de rien à Nene et Nene n’a jamais rien demandé au club », a assuré Leonardo au Parisien. En cas d’accord à l’amiable, l’AC Milan serait bien placé pour accueillir le Brésilien selon les informations de Luis Fernandez. « Je le vois aller au Milan AC, selon les informations que j’ai pu entendre », a dévoilé hier l’ancien entraîneur du PSG sur RMC. Une information qui va dans le sens de la déclaration de Gilvan Costa, qui affirme que Nenê souhaite continuer à évoluer en Europe. En cas d’échec avec les prétendants du Vieux Continent, les clubs brésiliens de Santos et des Corinthians resteraient à l’affût.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club