Club

Nene : « Pas une faute professionnelle »

Publie le 17/11/2012 a 19:32



  • La défaite du PSG face à Rennes (2-1, 13e journée de Ligue 1), alors que le club de la capitale a évolué à neuf contre onze pendant la quasi-totalité de la seconde période, risque de faire couler beaucoup d’encre.

    « C’est le football. Nous n’avons pas réussi à marquer malgré beaucoup d’occasions. Nous n’avons pas été efficace (…) Une faute professionnelle ? Non », a réagi Nene, au micro de Canal+, peu après le coup de sifflet final.

    Dans le camp adverse, Jean-Armel Kana-Biyik ne dissimulait pas sa joie. « Venir gagner au Parc est quelque chose d’exceptionnel. Mais gagner à 9 contre 11, c’est un exploit ! Tout le monde s’en souviendra dans une dizaine d’années », a déclaré le défenseur camerounais de 23 ans.

    Publie le 17/11/2012 a 19:32

    Nene : « Pas une faute professionnelle »

    La défaite du PSG face à Rennes (2-1, 13e journée de Ligue 1), alors que le club de la capitale a évolué à neuf contre onze pendant la quasi-totalité de la seconde période, risque de faire couler beaucoup d’encre.

    « C’est le football. Nous n’avons pas réussi à marquer malgré beaucoup d’occasions. Nous n’avons pas été efficace (…) Une faute professionnelle ? Non », a réagi Nene, au micro de Canal+, peu après le coup de sifflet final.

    Dans le camp adverse, Jean-Armel Kana-Biyik ne dissimulait pas sa joie. « Venir gagner au Parc est quelque chose d’exceptionnel. Mais gagner à 9 contre 11, c’est un exploit ! Tout le monde s’en souviendra dans une dizaine d’années », a déclaré le défenseur camerounais de 23 ans.




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Soluce de digestion cette semaine ! : 1 / éviter les journeaux sportif 
                                                            2 / éviter canal +
                                                            3 / boire beaucoup d’eau avec une aspirine 1000
                                                            4 / avant de dormir  très important un Lexomil

      • psgsanglimite on 17 novembre 2012 at 20:18 said:

         pas d’accord demain je sort lecharpe  et lundi au taf je serai present  comme tout les jours c pas le psg ki va me dictè ma vie looool 

      • Cena7_5 on 17 novembre 2012 at 20:28 said:

        comme je l’ai dis dans plusieurs de mes commentaires ce soir, paris pour le meilleur et pour le pire.
        Demain, si je sors, je met mon maillot du PSG c’est sûr, je suis fier d’être parisien, même si on est en L2.

    2. psgsanglimite on 17 novembre 2012 at 20:07 said:

       une humiliation c quand une equipe existe pas et se fais trimballer a ske je sache on a exister on a jouer on a eu des okkaz c pas rentrer car il avai la baraka avec eu le pti alessandrini est sur un nuage de ouff; donc c pas une humiliation et meme a 9 contre 11  8def + 1 gardien   fo yaller pour les mettre les but c tout on a manker de justesse et de chance; donc voila koi, oui on a investit plus de 300 millions mais faites pas comme tout le m onde jugez pas notre equipe de la sorte.    PARIS VA SE RELEVER DES MERCREDI

    3. J en peux plus de ces erreurs individuel ca nous coute des points et ce sont des erreurs comme ca qui nous ont fait perdre le titre l’année derniere. Si ce n’est pas Sakho c Matuidi, si c pas Matuidi c camara, si c pas camara c hoarau qui fait nimporte quoi devant les buts. Sérieux ca soul a force toute ces erreurs. Vivement un milieu de terrain comme De rossi ou vidal qui eu sont forts tactiquement et techniquement

    4. Thierry17 on 17 novembre 2012 at 20:05 said:

      J’ai rarement eu aussi honte, le comportement général de cette équipe est un vrai et pur scandale.Depuis un petit moment maintenant cette équipe se fout du monde, aucun rythme, aucune créativité et des joueurs qui se cache en attendant l’exploit d’une star pour sauver le match.Nous avons de grands joueurs mais nous sommes à des années lumière d’être une grande équipe.
      Carlo Ancelotti est en grand danger et la rumeur Mourinho devient aujourd’hui plus que crédible.Cette équipe n’a pas de personnalité, on est battu dans les duels et nous sommes dominés quasiment dans tous les matchs où on se contente de jouer 15-20 minutes!
      J’AI HONTE DE CETTE ÉQUIPE QUAND ON A DES JOUEURS PAREILLES C’EST JUSTE INJUSTIFIABLE, ALORS OUI MR NÉNÉ C’EST BIEN UNE GROSSE FAUTE PROFESSIONNELLE QUI DEMANDE RÉPARATION!

      • Cena7_5 on 17 novembre 2012 at 20:12 said:

        C’est pas en changeant d’entraîneurs tout les ans, et recruter 15 joueurs par an qu’on finira par bien jouer…

        Par contre, oui ils nous ont fait honte, mais faut savoir rebondir, Mercredi, on criera tous que Paris est magique.

      • psgsanglimite on 17 novembre 2012 at 20:13 said:

        les joueur dont tu parle  sont ki???

      • Erwan Stéphan on 17 novembre 2012 at 20:19 said:

        Néné sur le coup avec le match qu’il a fait me semble logique qu’il ne réponde pas autrement que non, c’est pas une faute professionnelle, tu demande à Pastore il te dira la même chose, en revanche avec le match de Matuidi, lui aurait sans doute répondu oui ce soir…

    5. psgsanglimite on 17 novembre 2012 at 20:03 said:

      c’est bon les ga putain jvien de lire pratiquement touts les coms , ok on est decu mais c’est bon calmez vous, deja faut faire face au critique des journaliste meme des commentateur ne vous y mettez pas arretez de demander des demission a tous va c bon  vous avez cru qu’on etait invincible non  c’etait un match de merde mais c bon les ga  des mercredi vous allez voir on va assurer notre qualif en ukraine, je vous trouve tres dur  on a un gro effectif mais on est pas garni par les blessure et les suspendu DIEU merci qu’on a un gros effectif sa serai koi sinon; arretez de parler de kombouarè c du passer c bon la on vit le present a ske je sache on est leader juste k 20h00 lool, donc on vous etes decu je le comprend totalement mais soyons faire d’etre parisiens et vous allez voir a la fin on sera tour au champs elysée  :d:d:d:d 

    6. ZED00 on 17 novembre 2012 at 19:59 said:

      La il a tout faux, il est footballeur, ne pas arriver a faire qq chose ce soir est bel et bien une faute professionnelle,c  est le terme exact ! Il devrait s arracher les cheveux au lieu de sortir du « c  est pas grave » car si ca l est. 1 point en 3 matchs ca fait desordre. 

    7. Pagaye on 17 novembre 2012 at 19:53 said:

      FIER D’ETRE PARISIEN ENCORE PLUS CE SOIR… CONFIANCE TOTALE AUX DIRIGEANTS ET AU STAFF. LES JOUEURS DOIVENT SE BOUGER ET PRENDRE LEURS RESPONSABILITÉS. ILS SONT BEAUCOUP TROP PROTÉGÉS !!!

    8. xxFaustxx on 17 novembre 2012 at 19:45 said:

      si si c’est bien une faute professionnelle voir pire du foutage de gueule

    9. Arfer on 17 novembre 2012 at 19:43 said:

      Pas un faute professionnelle non mais pas digne d’une équipe qui veut gagner la ligue 1 et faire un bon parcours en LDC…

    10. Cena7_5 on 17 novembre 2012 at 19:43 said:

      C’est bon, moi je pense au match contre kiev
      ALLEZ PARIS !

      (J’avoue, j’arrive pas à oublier la défaite, mais PARIS va vite se relevé, j’en suis sûr)

    11. Erwan Stéphan on 17 novembre 2012 at 19:42 said:

      J’étais entre rire jaune et questionnement pendant tout le match… J’ai vue des problèmes récurants depuis le début de la saison comme le niveau de jeu, la mayonnaise aurait du prendre depuis un petit moment maintenant et forcé de constater qu’Ancelotti ne sait pas. J’en veux pour preuve son manque de sertitude lorsque je vois trop souvent des changements à la pause. Quand va t-il enfin être sur de quelque chose ? Quand va t-il faire enfin 70 minutes sans faire de changement, ce qui montrerait un minimum d’assurance quand a ses choix au court d’un match…

      Maintenant, on va pas lui jeter la pierre pour ce soir, si on touche trois fois les poteaux c’est quand même pas de sa faute ! Et si Hoarau a les pieds qui tremble à 30 cm du but, on peut pas lui en vouloir non plus… Bref, beaucoup de question mais paradoxalement deux satisfactions : Néné et Pastore. L’un a marqué et beaucoup bougé l’autre à fait de très belles ouvertures et a semblé en jambe.

      Mais je reste sur mon idée quotidienne, Ancelotti ne trouve rien dans ce groupe pétrie de talent quand Kambouaré a mis 3 matchs pour trouver une certaine ligné de jeu avec un groupe moins étoffé.

      Je m’emmerde en regardant Paris, un comble avec notre groupe, classement championnat et Champions League mais c’est vrai, je me fais chier… Alors maintenant que ça va moins bien c’est dire. La preuve ce soir et même à 11 contre 9…

      • Pagaye on 17 novembre 2012 at 19:51 said:

        Ancelotti pourra « être sûr de quelque chose » lorsqu’il aura son effectif au complet surtout au milieu. 2 nouveaux bléssés hyper important: Menez et Verratti

        • Erwan Stéphan on 17 novembre 2012 at 20:14 said:

          C’est pas en lui cherchant des excusent qu’on va trouver des solutions. Quand tu es à 11 contre 9 avec des joueurs comme Néné Silva Pastore Lavezzi Gameiro et qu’on marque pas au moins une fois, les absences de Menez et Veratti c’est juste un pretexte pour ne pas ouvrir les yeux…

    12. Alaise on 17 novembre 2012 at 19:41 said:

      Et ouais c’est ça de vouloir se construire une équipe de mercenaires, y’a du talent mais aucune gniak, ils s’en foutent ils toucheront leur salaire quand meme, comme ce vieux coach tout moisi qui depuis qu’il est là malgré une pleiade de joueurs n’a toujours pas fait progresser son équipe, pire meme, elle regresse

    13. grizzli on 17 novembre 2012 at 19:34 said:

      Hommage aux rennais qui se sont battus avec panache. Il faut que nos joueurs continuent à essayer de jouer encore mieux ensemble…

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Le tirage au sort des 8es de finale d'Europa League, l'OL et l'OM s'en sortent plutôt bien

    Le tirage au sort des 8es de finale d’Europa League, l’OL et l’OM s’en sortent plutôt bien

    LDC

    Ce vendredi avait lieu le tirage au sort des 8es de finale d’Europa League qui se ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Nene : « Pas une faute professionnelle »

    <Club , Ligue 1

    La défaite du PSG face à Rennes (2-1, 13e journée de Ligue 1), alors que le club de la capitale a évolué à neuf contre onze pendant la quasi-totalité de la seconde période, risque de faire couler beaucoup d’encre.

    « C’est le football. Nous n’avons pas réussi à marquer malgré beaucoup d’occasions. Nous n’avons pas été efficace (…) Une faute professionnelle ? Non », a réagi Nene, au micro de Canal+, peu après le coup de sifflet final.

    Dans le camp adverse, Jean-Armel Kana-Biyik ne dissimulait pas sa joie. « Venir gagner au Parc est quelque chose d’exceptionnel. Mais gagner à 9 contre 11, c’est un exploit ! Tout le monde s’en souviendra dans une dizaine d’années », a déclaré le défenseur camerounais de 23 ans.

    By
    @
    OTER ?>