Club

Nenê pourrait bien s’installer au Qatar

Publie le 05/01/2013 a 10:00



  • Comme annoncé jeudi, Nenê n’est pas rentré à Paris en compagnie de ses coéquipiers à la fin du stage à Doha. Le N°10 parisien est resté au Qatar, où un club s’intéresse sérieusement à lui.

    En effet, selon L’Equipe, Nenê serait en discussion avec Al-Arabi, club de première division qatarienne. La prestation du milieu offensif parisien lors du match amical face à Lekhwiya (5-1), mercredi après-midi, aurait séduit les dirigeants du club qatari, qui pourrait adresser une offre alléchante au Brésilien. En plus des clubs de son pays (Santos, Flamengo) et d’Europe (Besiktas, Malaga), d’autres écuries qatariennes pourraient se pencher de près sur la situation de Nenê, qui devrait être fixé sur son avenir dans les prochains jours.

    Publie le 05/01/2013 a 10:00

    Nenê pourrait bien s’installer au Qatar

    Comme annoncé jeudi, Nenê n’est pas rentré à Paris en compagnie de ses coéquipiers à la fin du stage à Doha. Le N°10 parisien est resté au Qatar, où un club s’intéresse sérieusement à lui.

    En effet, selon L’Equipe, Nenê serait en discussion avec Al-Arabi, club de première division qatarienne. La prestation du milieu offensif parisien lors du match amical face à Lekhwiya (5-1), mercredi après-midi, aurait séduit les dirigeants du club qatari, qui pourrait adresser une offre alléchante au Brésilien. En plus des clubs de son pays (Santos, Flamengo) et d’Europe (Besiktas, Malaga), d’autres écuries qatariennes pourraient se pencher de près sur la situation de Nenê, qui devrait être fixé sur son avenir dans les prochains jours.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Loïc Venezia

      On pourra dire ce qu’on veut sur ce joueur, il rale oui et alors ? c’est l’ego des grands joueurs. Fait la meme chose a zlatan on verra s’il le prend bien. Nene est un tres bon joueur, un des meilleur qu’on ait eu à Paris dans les année 2000 avec Pauleta et Roni. Il n’a juste pas eu le mérite qu’il aurait du avoir.

      Mais quoiqu’on en dise je suis content qu’il soit venu à Paris et de ce qu’il a fait. Car si certains joueurs sont la aujourd’hui on le doit a ses 2 deniers saisons dont les 21 buts et 13 passes dec de l’an dernier.

      Je regrette qu’il aille pas au bout de l’aventure s’il part car il aurait mérité le titre de champion avec nous (si on l’a) mais il aurait pu marquer l’histoire du club tel un RAI ou un PAULETA tant sur le terrain il nous a fait plaisir
       

    • ROI-IBRA (Ex MenezPastoreNene)

      Nené au qatar j’y crois pas vraiment ce serait un enorme retournement de situation !!! lui qui disait qu’il voulait encore jouer au haut niveau en europe ou si il n’y avait rien d’interessant en europe ça serais le bresil donc j’attend mais j’y crois pas trop ALLEZ PARIS !!!!

    • katari34

      apres les usa,chine le qatar cherche des fin de carriere!

    • magicnene

      quand on avait parlé du besiktas je n’y croyais pas,je n’y crois pas plus pour le qatar mais je me peux me tromper

      • 1.christiannie

        Peut-être le seul endroit, à part PARIS où il pourra prendre un contrat monnayé à sa convenance ? 

        • magicnene

           oui ça m’étonnerait,je vois pas nene jouer dans des stades vides,un championnat niveau cfa,il a encore envie de jouer,on verra
          depuis le début je le vois retourner au brésil,je crois qu’on en saura plus lundi

          • 1.christiannie

            C’est vrai que coté challenge sportif, ça n’est pas au niveau du pécunier

    • Cena7_5

      C’est selon  » l’Equipe « , donc à prendre avec des pincettes …
      Et puis moi, perso je m’enfous de ces rumeurs, je ne jugerais qu’après que ce soit officiel.

    • LauPSG

      j’espère qu’il ira retrouver sa famille au brésil!

      en tout cas, s’il s’en va jouer au Qatar, c’est que ce n’était qu’une question d’argent, rien d’autre.

    • BGx

      J’avais fait la même déduction hier, alors il fallait bien se douter qu’on allait retrouver ce genre de rumeurs dans les médias. Il n’y a aucun élément et aucune source.

    • emre_cwalk

      Le départ de Nene vers le Brésil serait tout à fait logique. Par contre celui du Qatar l’est moins…
      Quoi qu’il en soit c’est leur choix et je le respecte.

    • baiseur94danigo

      entre hoarau en chine et néné si il va au qatar plan de carrière cheloue pour moi mais bon bonne chance a vous les mecs et merci pour tout 

      • Wodan93

        J’avoue… Bon vent les copains:):)

      • susic83

        a la limite néné je comprend 32 piges par contre hoareau non 

        • LauPSG

          moi j’aurai du mal à comprendre!

          il fait toute une histoire qu’il ne fait ça que pour avoir du temps de jeu, donc aucun rapport avec l’argent soi disant, après il veut se rapprocher de sa famille bla bla bla (il a reçu des offres de clubs brésiliens) et là il irait au Qatar….

          ça fait un moment que je le pense, mais toute cette histoire n’est que une histoire de pognon s’il signe là bas. et il se sera quand même bien foutu de la gueule des supporters!

          enfin bref, je ne retiendrai que ce qu’il a amené sportivement au club, donc où qu’il aille, merci pour tout et  bon vent à lui!

          • magicnene

             quand tu vois ce que nene a fait pour le club et qu’il gagne moins que d’autres qui viennent d’arriver,me parle pas d’argent stp
            je préfère la fin de ton com bien plus respectueuse et classe envers nene que le début,après je n’y croyais pas quand on l’annonçait à besiktas,je n’y crois pas plus pour le qatar

            • LauPSG

              attendons le dénouement de cette affaire…

              après je vois pas trop en quoi c’est choquant que nene touche moins que d’autres… faut pas oublier que nene va sur ses 32ans (et me dis pas que zlatan aussi, comparons ce qui est comparable), que nene n’est plus un titulaire indiscutable au psg, chose qu’il n’a jamais acceptée, donc ça ne m’étonnerait pas que le club ait essayé de négocier avec lui et que nene a refusé de faire des concessions niveau salaire…

            • magicnene

               nene est titulaire au psg depuis 2ans,en est le meilleur joueur,alors peut etre que je sais pas tout mais je crois que le club ne lui a rien proposé et auquel cas cela aurait été le cas,je trouve ça normal qu’il défende ses intérêts et quand on voit ce que gagne le reste de l’effectif,on a pas à le critiquer sur cet aspect je trouve,le foot c’est du business.
              nene a le même age qu’ibra,donc cette histoire d’age ou je sais pas quoi ça tient pas surtout qu’il est au sommet de sa carrière ou plutôt il l’était vu qu’il joue plus.

            • LauPSG

              nene ETAIT le meilleur joueur de l’équipe jusqu’à l’année dernière (bien que pour moi, l’année dernière le meilleur joueur était pastore). après admettons que le club ne lui ait rien proposé, je ne vois rien de choquant là dedans, si les dirigeants considèrent que nene ne fait pas partie des plans à l’avenir… je suis désolé mais tu ne prolonges pas un mec juste parce qu’il a été bon les saisons dernières, y’a d’autres facteurs qui rentrent en compte…

              comment tu peux comparer nene à des joueurs comme zaltan….. zaltan n’est là que depuis 6 mois, mais fait connaitre le psg dans le monde entier, et ça ne m’étonnerait pas que zlatan ait rapporté déjà plus d’argent au psg en 6 mois que nene en 2ans…………. (produits dérivés, vente de maillots….) donc normal qu’il gagne plus que nene non?

              des fois je te comprends pas, tu dis qu’il y a des passes droits au psg, et là tu veux prolonger nene aveuglément….

              je crois que ton amour pour nene ne te rend pas du tout objectif sur la question.

            • magicnene

               bah si justement si il est bon tu le gardes
              je compare pas nene à ibra juste qu’ils ont le meme age,je te dis pas que nene doit gagner autant que ibra,bien sur qu’ibra es connu dans le monde entier,c’est une marque et c’est tout benef pour le psg,son image,les retombées économiques(sponsors,produits dérivés…)

              non pas du tout je suis objectif sur nene,la preuve je trouve qu’il était meilleur il y a 2ans meme si il a eu de meilleures stats l’an dernier

            • LauPSG

               ok il est bon. maintenant son statut est passé de titulaire indiscutable à statut de « remplaçant » et encore je pense qu’il aurait plus joué s’il n’avait pas fait tous ses kakas nerveux.

              donc quand son statut baisse, normal que le club ne veuille pas l’augmenter non? parce que je reste convaincu que nene ne veut pas revoir son salaire à la baisse… (et que personne ne me dise que c’est normal, dans le football c’est particulier, et d’ailleurs on le voit bien qu’aucun club n’est prêt à payer nene plus que ce qu’il gagne au psg, à part des clubs du golfe, chine? et autres destinations exotiques….)

            • magicnene

              non ce n’est pas normal de baisser son salaire surtout quand t’es un joueur important et décisif
              la prolongation il aurait du l’avoir l’été dernier sauf que le club avait décidé quoi qu’il arrive qu’il le prolongerait pas

            • Cena7_5

              L’année dernière le meilleur joueur c’était pas Pastore ^^

              C’était Pastore sur les 2-3 premiers mois, mais plus après ^^

            • LauPSG

              ok donc sur 2/3 mois pastore a été bon.

              maintenant on enlève les coups de pied arrêtés à nene (pastore tire très bien les corners, les pénos quelqu’un d’autre peut les tirer), pastore a de meilleures stats (buts/passes D) que nene. conclusion? entre un nene en forme et un pastore en forme, il n’y a pas photo…….. ;)

            • Cena7_5

              Là je dis pas que Nene est meilleur que Pastore.
              Mais Pastore n’est clairement pas le meilleur joueur de l’année dernière, peut-être que Nene non plus même si je le pense fortement, il nous aurait fait une saison comme ces premiers moi, c’est vrai qu’on pourrait pas discuter ^^.

              Ensuite, moi quand je dis que Nene est meilleur, je ne m’arrête pas au stats, et puis je sais pas si Pastore les aurait tous mis ? Perso je le vois pas comme tireur de péno, ensuite pour les corners, Nene les a presque tous foiré lol, enfin y’a pas beaucoup de corner qui se sont transformés en passe dec.

            • magicnene

               clair

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    21 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    22 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Lair "On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l'Olympique Lyonnais"

    Féminines – Lair « On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l’Olympique Lyonnais »

    Actu Féminin

    Ce samedi 10 décembre, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit Juvisy à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre ...

    Vidéos PSG

    Nenê pourrait bien s’installer au Qatar

    <Club , Mercato

    Comme annoncé jeudi, Nenê n’est pas rentré à Paris en compagnie de ses coéquipiers à la fin du stage à Doha. Le N°10 parisien est resté au Qatar, où un club s’intéresse sérieusement à lui.

    En effet, selon L’Equipe, Nenê serait en discussion avec Al-Arabi, club de première division qatarienne. La prestation du milieu offensif parisien lors du match amical face à Lekhwiya (5-1), mercredi après-midi, aurait séduit les dirigeants du club qatari, qui pourrait adresser une offre alléchante au Brésilien. En plus des clubs de son pays (Santos, Flamengo) et d’Europe (Besiktas, Malaga), d’autres écuries qatariennes pourraient se pencher de près sur la situation de Nenê, qui devrait être fixé sur son avenir dans les prochains jours.

    By
    @
    OTER ?>