Club

Nene « pourrait très bien rester »

Publie le 29/12/2012 a 10:38



  • Actuellement en stage à Doha avec le reste du groupe, le milieu de terrain Nene est annoncé sur le départ depuis maintenant plusieurs semaines. Désireux de retrouver du temps du jeu, le Brésilien a déclaré vouloir stopper son aventure parisienne. Son agent, interrogé par Le Parisien, a tout de même soumis l’hypothèse de voir son joueur rester dans la capitale.

    « J’ai eu Leonardo avant son départ pour Doha. Il est convenu de se voir à son retour du stage de préparation du PSG. Il est prématuré de dire que Nene va quitter cet hiver le club. Rien n’est figé : il peut très bien rester, comme partir. Il ne cherche pas aujourd’hui une nouvelle équipe mais à retrouver du temps de jeu. Certains clubs se sont déjà positionnés. Nene est en contrat à durée déterminée avec le PSG jusqu’au 30 juin. Le seul moyen de le rompre, c’est d’un commun accord » a t-il déclaré.

    L’ancien Monégasque souhaiterait d’abord faire le stage au Qatar avant de prendre une décision définitive.

    Publie le 29/12/2012 a 10:38

    Nene « pourrait très bien rester »

    Actuellement en stage à Doha avec le reste du groupe, le milieu de terrain Nene est annoncé sur le départ depuis maintenant plusieurs semaines. Désireux de retrouver du temps du jeu, le Brésilien a déclaré vouloir stopper son aventure parisienne. Son agent, interrogé par Le Parisien, a tout de même soumis l’hypothèse de voir son joueur rester dans la capitale.

    « J’ai eu Leonardo avant son départ pour Doha. Il est convenu de se voir à son retour du stage de préparation du PSG. Il est prématuré de dire que Nene va quitter cet hiver le club. Rien n’est figé : il peut très bien rester, comme partir. Il ne cherche pas aujourd’hui une nouvelle équipe mais à retrouver du temps de jeu. Certains clubs se sont déjà positionnés. Nene est en contrat à durée déterminée avec le PSG jusqu’au 30 juin. Le seul moyen de le rompre, c’est d’un commun accord » a t-il déclaré.

    L’ancien Monégasque souhaiterait d’abord faire le stage au Qatar avant de prendre une décision définitive.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • SAFETS

      RESTE !! QU’EST-CE-QUE TU VAS T’EMMERDER DANS UN CLUB DE SECONDE ZONE..?? TITULAIRE OK MAIS POUR QUEL KIF MEILLEUR QUE CELUI DE PARIS ?? Tu auras le plaisir en Juin, après un ou deux titres, de partir la tête haute… HUuuum ??

    • cabalpsg

      La décision de rester n’aurai rien d’étonnant car il ne sera pas facile de trouver pour Néné un bon contrat avec un salaire a la mesure de ce qu’il touche au PSG , a part au Brésil tout les championnats sont en cours et je ne vois pas le PSG se séparer d’un tel joueur  par sa propre volonté au milieu d’une saison a moins d’une surprise , les meilleurs contrats et les plus grosses transactions se font en été pour des clubs n’ayant pas forcément les moyens du PSG. De plus , il peut rendre encore de très bon service au club et peu aider aussi a l’intégration de Lucas Moura.

    • Nene10

      Oh mon dieu ! J’espere qu’il va rester !

      • Jusdete91

        Je le souhaite pas trop pour lui car il vas ciré le banc, déjà qu’il ne jouait pas avec un Pastore qui était moins bon maintenant que Pastore commence à ré trouver ses sensations et faut pas oublier Lucas mouras.
        Il ne vas pas supporter connaissant le personnage, ça vas faire encore un clash. 

        • Taeniurus

           La saison sera longue, y’aura des blessures, des suspensions…

          Qu’il reste jusqu’à la fin de son contrat, pas mal de clubs seront intéressés par lui surtout s’ils peuvent compenser son gros salaire par une absence d’indemnité de transfert.
          Même en jouant très peu, t’inquiète, tout le monde connaît son potentiel, tout le monde a vu ses stats sur les 2 dernières saisons.

        • Nene10

          Oui mais je pense qu’il aura de quoi ce mettre quelque match sous la dent, je veut juste le voir nous quitter sur un titre de champion de France et sous l’acclamation du Parc des Princes !

    • 1.christiannie

      Il ne ne mouftait plus avant le match contre PORTO et c’est l’odeur de la Grande Coupe qui lui est montée au cerveau quand il a vu que s’apprétant à entrer, on le renvoyait sur le banc (simple mesure tactique ou provoc’ ?).
      C’est la sanction qui s’ensuivit qui fit débat, car avec l’effectif actuel, on a vu au moins aussi condamnable, surtout quand il était question de présence fantomatique sur le terrain…Mais si la situation venait à se normaliser et que NENE puisse encore nous apporter quelques satisfactions concrétisées par des points engrangés, ça ne serait pas plus mal, d’autant que selon les dires de LUCAS, NENE est quelqu’un qu’il apprécie beaucoup et qui pourrait l’aider à s’intégrer dans le club.

      • parisien91120

         pour une fois que je suis d’accord avec toi je dit +1970 ;)

        • 1.christiannie

          ++++

      • majestik49

        presence fantomatique?? tu penses a qui? au mec qui s est logiquement fait remplacer le temps de retrouver son niveau.. ?? pr info ce n est pas pastore qui a perdu le plus de match.. et son role sur le terrain n arien a voir avec celui de nene qui est ailier gauche .. pastore a joué ailier gauche un seul match il me semble non??  et tres bon match d ailleurs..

        • 1.christiannie

          PASTORE? oui, jusqu’à novembre depuis il est très bon (quand même « mort aux pluches » pendant un an), mais tout le monde connait l’autre et on ne va pas recommencer le débat

          • majestik49

            ah pourtant la vie est un éternel recommencement pr les pauvres humains que ns sommes!

            • 1.christiannie

              Oui  mais théoriquement on est en trève de Noël, alors ne tirons pas sur les ambulances pendant quelques jours.

    • Gargantua75

      Ah finalement on reste ?
      Il est difficile à suivre Nenê. On voit bien au final que l’argent est le grand motif de la discorde.
      Déçu par Nenê.

      • LauPSG

        le psg est sa roue de secours, faute de mieux il décide de rester finalement, à moins que? les clubs intéressés fassent des efforts financiers surement….

        • Gargantua75

          C’est ça qui est dommage. C’est pas tant le temps de jeu que le gros chèque qui va avec.

      • 1.christiannie

        Ton pseudo devrait être « Abbé Pierre 1954 » !

        • Gargantua75

          J’adorais l’abbé !
          Il avait des couilles lui :)

      • Cena7_5

        Moi je plus gêné par son agent … Un vrai conna**

    • majestik49

      c est bien ce que je pensais depuis le début.. sauf grosse offre il finira son contrat. il nous a fait le meme coup l année derniere. c est un caracteriel impulsif qui comme tout impulsif (sans mauvaise foi) a tendance a agir betement sur le coup et revenir la queue derriere l oreille ..sacré nene!! il a bien fait de changer d agent ; il devient plus calme d un coup… parce que parler du milan ou de linter cest bien beau mais faut ptet pas rever..(pas en tant que titulaire). tous les joueurs cherchent un dernier beau contrat..mais quil finisse une carriere honorable en étant champion de france sur les champs sil aime ses supporters..

    • sabaka30

      si on pouvait le gardé 6 mois de plus ca serait pas mal , avec le nouveau schéma tactique de carlo , on serait limite en milieux offensif , donc essayons de le gardé ou recrutons un milieu offensif !!

      • 77Okocha_Pauleta_Ronnie_Sakho

        Et a ton avis lucas c est quoi une danseuse étoile lol avec nene et lucas on en aurait 5
        menez lavezzi pastore nene et lucas pour 2 places sur le terrain c est sur on va en manquer…

        • majestik49

          pour 3 places..

        • sabaka30

          pour 2 places ? non pour 3 places dans le 442 d ancelotti et si néné s en va il n en reste que 4 pour 3 place !! on peut tres vite se retrouvé a poil pour la ligue des champions ou le championnat surtout qu on sait pas comment lucas va s adapté …

        • Cena7_5

          Pour 3 places, et avec le nombre de match à joué, 5 joueurs pour 3 places c’est le minimum.

    • exjp64

      depuis le debut de saison il a rongé son frein et ensuite il y a eu ce match contre porto….donc de la a dire néné fout le bordel on entend parler que de lui faut pas non plus exagerer…on l interroge il explique voila c est tout et puis néné c est pas n importe qui pour les vrais supporters du psg !!!!! et dans tous les grands clubs ce genre de problemes existent(ronaldo a madrid villa au barca etc etc etc) et pour ceux qui me disent néné c est pas ronaldo ou une autre grande star ben je leur repondrais que pour moi néné c est tout comme car ce qu il m a apporté n a été que pur bonheur pendant ses 2 ans passés a paris !!!!!

      • LauPSG

        ouai enfin les joueurs qui prennent en otage leur club pour se faire augmenter, tu m’excuseras mais c’est méprisable!

        soi disant il fait ça pour son temps de jeu? il a reçu des offres non? mais pas dans des clubs aussi hupés pour le grand nene apparament… il s’attendait à quoi? à ce que le barça, réal…. lui mettent le grapin dessus?

        ça ressemble plus à une prise d’otage du pasg par nene et son agent (pour une question de sous) qu’autre chose…..

        • exjp64

          ah bon en otage? et ben quelle faiblesse du staff alors…moi c est pas mon ressenti sur cette affaire la…en tout cas il laisse pas indifferent vu le nombre de posts ici tout au moins la preuve que ce joueur n est pas une chevre….

          • LauPSG

            c’est pas une chèvre, ce n’est plus non plus un joueur mais un people…

            si le but était vraiment de jouer, de retrouver sa famille, pourquoi n’accepte-t-il pas de faire quelques concessions sur son salaire faramineux?
            y’a même pas un mois, il disait vouloir partir, aujourd’hui il déclare vouloir peut être rester? faute de mieux? en gros le psg lui sert de roue de secours on dirait….

            • exjp64

              ce ne sont que des rumeurs tout ca..parfois quand ca nous arrange on sait le dire mais la vu que c est néné tout ce qui se dit dans la presse est vrai….laissons faire le temps et apres on verra….mais arretons de tirer a boulet rouge sur néné sans veritablement savoir ce qu il se passe reellement

            • LauPSG

              ce ne sont pas des rumeurs, je tire les conclusions qui me paraissent logiques sur ce que nene et son agent racontent….
              après c’est sur qu’on ne sait pas tout ce qui se passe, mais s’il aimait autant le club et les supporters comme il ne cesse de le répéter, il ne se comporterait pas comme ça.

            • exjp64

              il se comporte comme ca pour essayer de faire bouger les choses mais sur le terrain surtout car sa principale deception c est d avoir ete tres peu utilise malgre ses rentrees tres bonnes souvent et surtout que pastore etait a la rue…moi c est ma conclusion maintenant je n ai pas la science infuse et ne suis pas dans la tete de néné ni dans les rouages du club donc j attends la suite…mais pour l instant je defends l accusé…qui n est pas encore reconnu coupable de tout ce qu on l accuse

            • LauPSG

              je prétends pas avoir raison non plus hein ;)

              mais ça me parait tellement gros comme une maison que j’en tire mes conclusions (et tant mieux si elles s’avèrent hâtives mais j’en doute!)

            • exjp64

              on en reparlera…mais l issue devrait vite etre connue…

      • majestik49

        c est pas une question qu il fout le bordel, faut pas détourner le sujet.. mais le respect cest dans les 2 sens.. il reste un salarié du club meme si les stars vivent sur une autre planète! il a des droits (et plutot un enorme salaire) et il a des devoirs vis a vis du club..  tt comme il reste subordonné aux choix sportifs.. bref si ca se calme tant mieux..ps; ce que fait ronaldo , je pense qu on le critique justement..alors prquoi pas néné??

        • exjp64

          ben critiquez le pas de souci…sans veritablement savoir le fin fonds de l affaire car je peux te dire que s il y avait un enorme probleme nene le president aurait tranché…la ce ne sont que des supputations mais ca fait lire et reagir..j ai choisit mon camp car j aime néné et si reellement il a deconné je saurais le reconnaitre mais pour l instant je reste sur mes positions..

          • majestik49

            la vérité c est que je men fous un peu de ces histoires … mais je nirais pas jusqu a le défendre corps et ames.. parce qu il ne sest pas adapté  a la situation.c tout! la gestion du cas AK est pour moi bien plus ambigue et difficile a accepter (pr lui) ; mais ce sont des choix , voir des sacrifices mais lidee c est d avoir des resultats a la fin..

            • LauPSG

              entièrement d’accord avec toi et je rajouterai le cas ceara aussi dans la manière dont le club a géré le cas de ce joueur EXEMPLAIRE

    • Wodan93

      Hs: et bodmer, lugano on entend plus trop parler de transfert pour eux? Egalement chantome hoarau voulais partir?

    • LauPSG

      à quoi joue nene sérieux?????

      • maxwell17

        il veut profité de son statut « d’idole  » du parc , pour monter les supporter contre léo , et obligé le club a plier , je ne vois que ça comme explication ..

        • LauPSG

          oui, ça devient incohérent ce qu’il fait….

          je n’ai déjà jamais aimé nene (depuis bien avant qu’il signe chez nous) mais je le respectais parce qu’il a porté le club à bout de bras quand même, mais là il commence à me gonfler sérieusement!

          • maxwell17

            perso , ça m’étonne pas plus que ça , son soit disant « amour  » pour les supporter sonne creux depuis le début , ( je rappel qu’il est arrivé après le plan leproux ) . mais bon ça fait partie des choses que l’on a pas le droit de dire ici donc bon .. 

            • LauPSG

              de toute façon, plus rien ne pourra m’étonner je crois dans le football… 

            • furioXV2

              AIE! ca pique ca!

            • maxwell17

              je n’oblige personne a pensé comme moi .. 

              déja a l’époque j’avais du mal a croire au  » amour instantané  »  de nos étrangers , c’est pas maintenant que l’on a plus de supporter que je vais commencer a y croire ..^^ 

    • Shadcfc

      Il peut faire ce qu’il veux.
      Mais aussi bon joueur qu’il est il passera jamais au dessus du club.
      Il veut retrouver du temps de jeu, il faudra qu’il fasse ces preuves sur le terrain.
      Ceux qui me parle à chaque fois de ce qu’il a fait les deux dernières années soit, mais c’est du foot professionnel, pour des dirigeants y a pas la place pour des coups de mou de longues durées.

      • YOUNG juelz

        malgré tout ces buts marqués la saison passée il nous a quand même fais perdre le titre face à Auxerre, sur l’action dans la surface avec gameiro et le gardien. je suis sûre que Léonardo l’a toujours en souvenir et ça a foutu la rage au Prince

    • bakam_76

      On sait ce qu’on quitte mais on ne sait pas ce qu’on récupère !
      Aucun n’est prêt à lui donner ce qu’il gagne au PSG, d’où la difficulté pour lui et les autres de trouver preneur sauf s’ils acceptent de baisser leurs salaires!

    • Olmecinho

      Le 1er des 3 4 articles de la journée sur Nenê, il commence à être people. Faudrait pas qu’il oubli qu’il est un joueur encore sous contrat au PSG
      Il devrait prendre exemple sur les cas Walcott, Nani, Lampard, Cole, Llorente ou même Malouda aussi en fin de contrat mais dans la plus grande discrétion pour mieux gérer leur situation

    • maxwell17

      si ça ne s’appelle pas prendre le club en otage ça .. 

    • john lemon

      Si il reste et qu’il est dans un bon état d’esprit, ça fait plaisir

    • Wodan93

      400000 pour rester sur le banc hummmm il embauche pas au psg.
      Nasser je sais couper les oranges si tu veux:)

      • Arnaud Loue

         Mdrrrrrr et moi je sais plié les chaussettes Léo!

    • YOUNG juelz

      si il veux rester au PSG c’est bien, mais il doit s’attendre à une concurrence rude

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    2 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    10 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Nene « pourrait très bien rester »

    <Club , Interviews , Mercato

    Actuellement en stage à Doha avec le reste du groupe, le milieu de terrain Nene est annoncé sur le départ depuis maintenant plusieurs semaines. Désireux de retrouver du temps du jeu, le Brésilien a déclaré vouloir stopper son aventure parisienne. Son agent, interrogé par Le Parisien, a tout de même soumis l’hypothèse de voir son joueur rester dans la capitale.

    « J’ai eu Leonardo avant son départ pour Doha. Il est convenu de se voir à son retour du stage de préparation du PSG. Il est prématuré de dire que Nene va quitter cet hiver le club. Rien n’est figé : il peut très bien rester, comme partir. Il ne cherche pas aujourd’hui une nouvelle équipe mais à retrouver du temps de jeu. Certains clubs se sont déjà positionnés. Nene est en contrat à durée déterminée avec le PSG jusqu’au 30 juin. Le seul moyen de le rompre, c’est d’un commun accord » a t-il déclaré.

    L’ancien Monégasque souhaiterait d’abord faire le stage au Qatar avant de prendre une décision définitive.

    By
    @
    OTER ?>