Restez connectés avec nous

Club

Nenê « se sent plus important » au PSG

En fin de contrat en juin 2013, Nenê devrait en savoir plus sur son avenir au PSG l’été prochain, au moment où les dirigeants du club pourraient lui proposer une prolongation de contrat.

Pour l’heure, Leonardo n’a pas évoqué le sujet avec le joueur de 30 ans, qui est pourtant le meilleur joueur parisien cette saison. Son conseiller, Christophe Mongai, avoue que qu’il « ne serait pas étonné que le PSG ne le conserve pas » en raison de son âge, qui ne correspond pas forcément aux projets d’un club souhaitant construire une équipe d’avenir. Mais au vu des performances du joueur, meilleur buteur et meilleur passeur du PSG cette saison, l’agent qui l’a fait venir à Monaco en 2007 ne voit pas vraiment les dirigeants parisiens s’en séparer l’été prochain.

« Je n’imagine pas que Paris s’en sépare. Il a le niveau Ligue des champions et ne dépareillerait pas à l’Inter Milan ou à la Juventus Turin. On pouvait en douter il y a encore quelques années en raison de son caractère mais il semble s’être un peu adouci. Il s’est bonifié avec l’âge, il est plus complet. Il est content d’être à Paris. Il voulait sortir de l’anonymat de Monaco pour être reconnu. Ça lui va bien. Il se sent plus important », a déclaré Bruno Satin dans Le Parisien. Et Nenê, en plus d’être épanoui au PSG cette saison, a sûrement pour objectif de jouer la plus prestigieuse des Coupes d’Europe sous le maillot parisien, lui qui donne tout pour y arriver depuis une saison et demi. Il faut donc espérer voir Leonardo proposer un nouveau contrat au N°10 parisien, ce qui ne dépareillerait pas avec les récents mouvements effectués par le club, qui a recruté trois joueurs proches de la trentaine d’années avec Maxwell, Alex et Thiago Motta.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club