Restez connectés avec nous

Club

Nene s’explique pour Ibra et réagit au tirage

Selon Le Parisien, Nene et Zlatan Ibrahimovic ont eu une altercation mercredi l’entraînement. Etant donné que tout est amplifié autour du PSG, cette rixe a fait beaucoup de bruit dans les médias et Nene a donc voulu mettre les choses au clair.

« Il y a eu de l’exagération de la part de quelques médias. En fait, Ibrahimovic y a été un peu fort lors d’une opposition et je n’ai pas aimé. C’est quelque chose qui peut arriver dans n’importe quel groupe, cela veut juste dire qu’on est motivé et qu’on veut gagner. Nous sommes tous les deux des compétiteurs et nous n’aimons pas perdre, même à l’entraînement. Mais de mon côté, c’est totalement oublié », a expliqué le N°10 parisien sur son site officiel, afin de dédramatiser cette petite échauffourée.

Le milieu offensif brésilien a ensuite réagi au tirage au sort de la Ligue des Champions, qui a placé le PSG dans le groupe A en compagnie du FC Porto, du Dynamo Kiev et du Dinamo Zagreb. « C’est vrai qu’on aurait pu se retrouver dans un groupe plus fort. Mais cela ne signifie pas que ce sera facile. Porto a l’habitude des tournois continentaux, tandis que le Dynamo Kiev et le Dinamo Zagreb sont des équipes qui font toujours le travail, en particulier lorsqu’elles jouent à domicile. Nous devrons nous battre pour accéder au stade des éliminations directes », a demandé Nene, qui sait que la saison dernière, le groupe du PSG en Ligue Europa était également abordable et qu’au final, les Parisiens s’étaient fait éliminer.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club