Restez connectés avec nous

Club

Nenê : « Un départ ? Tout dépend du club »

Plus le mercato approche, plus un départ de Nenê semble inéluctable. Pourtant, le N°10 parisien n’a pas entamé de négociations concrètes avec ses clubs prétendants.

Pour le média brésilien Lancenet, Nenê a confirmé les touches avec plusieurs clubs des quatre coins du monde mais a rappelé que son avenir dépendait de la volonté du PSG. « J’ai été sondé par des équipes du Brésil, d’Europe et des pays arabes. Mais j’ai encore six mois de contrat ici, tout dépend du club », a-t-il confié, avant que son représentant au Brésil en dise un peu plus sur le sujet, notamment sur un retour aux sources souvent évoqué dans la presse.

« Rentrer au Brésil n’est pas dans les plans de Nenê aujourd’hui, il a encore un marché en Europe. Mais si l’offre est attirante, dans un club avec une grosse visibilité, il reviendrait. Il y a eu des prises de renseignement, mais pas encore d’offres concrètes », a affirmé Gilvan Costa. Pour l’heure, un départ est donc loin d’être acté et ce sera au PSG de décider si oui ou non, Nenê devra chercher un nouveau club cet hiver.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club