Restez connectés avec nous

Club

Nene veut être plus proche de Pastore

Dans le nouveau schéma tactique du PSG, « le sapin de Noël » de Carlo Ancelotti, Javier Pastore et Nene sont deux joueurs clés.

Face à Toulouse, lors de la 20e journée de Ligue 1 (3-1), l’Argentin et le Brésilien s’étaient montrés complémentaires. « Je pense qu’on est bien, mais on peut encore faire des meilleures choses si on est plus proche, ça peut faire mal. C’est un  joueur intelligent », analysait Nene ce matin en faisant référence à son coéquipier, dans l’émission dominicale Téléfoot. Cette association se voit malheureusement stopper dans son élan puisque Javier Pastore souffre d’une déchirure, contractée lors de la première mi-temps de la rencontre de Coupe de France face à Sablé-sur-Sarthe (4-0). Son indisponibilité est estimée à un mois. Carlo Ancelotti alignera probablement Jérémy Ménez en lieu et place d’« El Flaco ».

Concernant le mercato hivernal et les stars annoncées, l’ancien Monégasque préfère garder ses distances. « Moi personnellement, je ne suis pas. Des fois je regarde la télé mais ce sont les chaînes brésiliennes. Ces décisions ne nous concernent pas, nous on fait notre travail. Après si des joueurs arrivent et que cela nous aide, ont est content. Mais on ne rentre pas là-dedans, c’est mieux de ne pas trop y penser. Moi personnellement, je vis ça normalement. J’espère qu’un gaucher ne viendra pas (rires). C’est ça la concurrence, je fais mon travail du mieux possible pour pouvoir jouer », souligne Nene, qui devrait continuer à être titularisé fréquemment par Carlo Ancelotti sur son côté gauche.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club