Restez connectés avec nous

Club

Nene veut prolonger et encense Tevez !

Flamboyant depuis le début de la saison sous le maillot du PSG, Nene est bien parti pour être l’un des hommes forts du onze de Carlo Ancelotti. Très heureux à Paris, le N°10 parisien a confié qu’il souhaitait prolonger son contrat avec le club de la capitale.

« Mon contrat avec Paris court jusqu’en 2013. J’aimerais le prolonger de trois années supplémentaires, mais je ne sais pas ce qu’il va arriver, a confié le milieu offensif brésilien au site internet de TV Bandeirantes, avant de donner des indices sur sa future destination dans le cas où les dirigeants parisiens ne lui feraient pas confiance. Je n’ai pas de préférences. Je pense à Palmeiras et Santos, deux équipes où j’ai joué. »

En tout cas, Nene est impliqué à 100% dans le nouveau projet du PSG, comme en ont témoigné ses dernières performances, et l’arrivée d’un joueur comme Carlos Tevez serait un gros plus selon lui. « C’est un grand joueur. S’il vient réellement, ça va être très bon. Je suis sûr que le groupe le recevra bien s’il vient pour nous aider. Ce serait une force supplémentaire. Il est intelligent et technique. Ça ferait un duo ou un trio d’enfer avec moi et Pastore. Nous aurions un pouvoir offensif très fort. Il est fantastique. C’est un joueur racé qui n’abandonne jamais. Il est pénible pour les défenseurs », a complimenté le Brésilien au sujet de l’attaquant argentin, qui ne semble pas encore avoir pris de décision concernant son avenir.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club