Restez connectés avec nous

Club

Nenê voit loin en Ligue des Champions

Titulaire mercredi soir face au Dynamo Kiev, Nenê est très heureux de la qualification du PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

L’un des principaux objectif du club, avec le titre en championnat, est désormais atteint mais le N°10 parisien ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin sur la scène européenne. « Le PSG n’avait pas disputé la Ligue des Champions depuis plusieurs années et l’équipe subissait une grosse pression avant la qualification pour les huitièmes de finale. Nous avons atteint cet objectif prématurément, mais nous voulons allez beaucoup plus loin », a annoncé l’attaquant brésilien sur son site officiel.

Pour mettre toutes les chances de son côté et se mettre dans les meilleures dispositions lors des huitièmes de finale, le PSG devra battre le FC Porto lors de la dernière journée de la phase de poules de cette Ligue des Champions. Il faudra ensuite éliminer une grosse écurie pour atteindre les quarts de finale. Pour rappel, les équipes déjà qualifiées pour les huitièmes de finale sont : FC Porto, Paris Saint-Germain, Schalke 04, Arsenal, Malaga, AC Milan, Borussia Dortmund, Real Madrid, Shakhtar Donetsk, Bayern Munich, FC Valence, FC Barcelone et Manchester United.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club