Restez connectés avec nous
Neymar annonce que rien ne l'empêchera de jouer la Coupe du Monde avec le Brésil

Club

Neymar annonce que rien ne l’empêchera de jouer la Coupe du Monde avec le Brésil

Tous les supporters du Paris Saint-Germain se rappelleront de cette fameuse blessure de Neymar Jr, un soir de Ligue 1, face à l’Olympique de Marseille le 25 février dernier. Une blessure qui le privera du 8e de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid. Un souci physique qui le préoccupe encore quelque peu, comme il l’a expliqué devant les médias. Néanmoins, le Parisien fait preuve d’une détermination sans faille : rien ni personne ne lui fera manquer la Coupe du Monde en Russie.

« Au fil du temps, cela va passer. Il est normal d’avoir peur de faire certains gestes au début. Allons-y doucement, il reste encore beaucoup de jours avant le début de la Coupe du monde. J’ai connu d’autres blessures, certaines du même niveau. Je suis prêt à jouer. Il n’y a rien qui puisse m’empêcher de jouer cette coupe. »

L’Auriverde n’a pas foulé les pelouses depuis le 25 février dernier. Une absence prolongée de trois mois qui suscite logiquement des interrogations sur l’état de forme de l’ancien joueur de Santos. Cependant, on imagine tout de même que tout a été fait afin que le joyau brésilien puisse pouvoir participer à sa seconde Coupe du Monde avec le Brésil.

Il est probable que si le Mondial n’avait pas lieu cet été, Neymar aurait pu finalement reprendre plus tôt la compétition avec le Paris Saint-Germain (surtout si Paris était allé loin en Ligue des Champions), petit à petit, mais avec une part de risques. En attendant, on lui souhaite naturellement de s’éclater avec sa sélection en Russie et de revenir encore plus fort la saison prochaine afin d’aider son club à atteindre ses objectifs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club