Restez connectés avec nous
Neymar aCe que nous avons fait ne comptera plus au tour suivant...il faut qu'on impose davantage notre jeu

Club

Neymar « Ce que nous avons fait ne comptera plus au tour suivant…il faut qu’on impose davantage notre jeu »

Neymar, attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après la rencontre contre le Celtic Glasgow hier soir (7-1, 5e journée de Ligue des Champions). Le Brésilien, auteur d’un double et d’une passe décisive, s’est montré satisfait, mais aussi très prudent.

« Nous sommes bien, mais nous devons garder les pieds sur terre. Nous savons que ce nous avons fait durant la phase de poules ne comptera plus lors du tour suivant. Il faut qu’on impose davantage notre jeu. Nous sommes contents, dans une bonne période, mais il faut continuer. »

Il est indéniable que le PSG est dans une bonne période. Le match nul à Marseille (10e journée de Ligue 1) a été inquiétant, mais a aussi servi visiblement comme prise de conscience et déclic. Depuis, les Parisiens ont enchaîné les succès 3-0, 5-0, 0-5, 4-1 et 7-1. Une série impressionnante.

On voit aussi une grande exigence qui s’installe à Paris, puisque Neymar indique qu’il faut faire encore mieux. C’est très bien de voir cette équipe ne pas se contenter ce qu’il y a de bien et garder à l’esprit qu’il y a encore des choses à améliorer. Il fait bien aussi de rappeler qu’aucun titre est remporté pour le moment. Il faudra continuer à bien travailler et garder une grande concentration.

A noter que Neymar a aussi été interrogé à propos des rumeurs qui l’envoient au Real Madrid, il a répondu très clairement :

« Si je pourrais jouer au Real Madrid ? Vous êtes pénibles avec ça (puis il est parti, ndlr). »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club