Restez connectés avec nous
Neymar Bande d’idiots mal informés. Fatigué de cette presse mal intentionnée.

Club

Neymar « Bande d’idiots mal informés. Fatigué de cette presse mal intentionnée. »

Les affirmations de France 2 à propos de la prime éthique au Paris Saint-Germain, la rabaissant au fait de payer les joueurs pour applaudir les supporters, n’a vraiment pas plu aux joueurs. Outre la mise au point du club, Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 34 ans) et Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans) avaient déjà fait part de leur colère. Cette fois, c’est l’attaquant de 26 ans Neymar qui a publié un commentaire sur Instagram suite au relais de Globo Esporte de l’information de France 2.

“Je ne sais pas ce qui est le pire, la source ou ceux qui répondent. Bande d’idiots mal informés. Fatigué de cette presse mal intentionnée. Merci Dieu pour chaque litre de patience que tu me donnes.”

Clairement, Neymar en a marre des rumeurs et cela peut se comprendre. Il y en a déjà régulièrement à son sujet du côté du mercato et maintenant s’ajoutent les Football Leaks. Les premières n’ont aucun fondement et les secondes ont des parties dont il faut se méfier mais sont relayées n’importe comment. On apprécie en tout cas de voir le Brésilien réagir, comme il l’avait pour les rumeurs de départ. Une façon de défendre son image certes, mais aussi le PSG face à la presse.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club