Restez connectés avec nous
Neymar "Ce que je voulais le plus, c'était un nouveau métatarse afin de jouer"

Club

Neymar « Ce que je voulais le plus, c’était un nouveau métatarse afin de jouer »

Hier soir avait lieu la grande fête d’anniversaire de Neymar, même si l’attaquant du Paris Saint-Germain a en fait 27 ans aujourd’hui. C’était sans doute pour respecter les besoins de l’équipe parisienne, qui joue demain à Lyon contre Villefranche (National) en 8e de finale de Coupe de France. Durant cette soirée, le Brésilien a pris la parole pour remercier ses invités. Mais il a aussi eu quelques mots émouvants.

« Ce que je voulais le plus aujourd’hui, c’était un nouveau métatarse afin de pouvoir me battre sur le terrain et faire ce que j’aime le plus, jouer au football.

Quand je me suis blessé, j’ai pensé à annuler la fête, et tout ça. Mais une personne qui travaille avec moi m’a dit de relativiser. Ces derniers jours, j’ai beaucoup prié Dieu de me donner la force de faire face à tout ce qui m’attend. », a confié Neymar.

Forcément, être éloigné des terrains pendant une longue période est difficile pour n’importe quel footballeur. D’autant plus maintenant, alors que l’équipe a de grandes échéances. Neymar a des objectifs très élevés et veut aider Paris à avancer dans son projet. Ce doit être terriblement frustrant de ne rien pouvoir faire d’autre que guérir. Maintenant, il doit tout de même s’appliquer le plus possible là-dessus et continuer à regarder vers l’avant. Dans le même temps, c’est à l’équipe de tout donner pour faire en sorte de continuer sa belle saison et pouvoir revoir Neymar en Ligue des Champions cette saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club