Restez connectés avec nous
Neymar "cette histoire d’amour entre le PSG et le Brésil a encore de belles heures devant elle"

Club

Neymar « cette histoire d’amour entre le PSG et le Brésil a encore de belles heures devant elle »

Lors d’une interview accordée à la chaîne officielle du Paris Saint-Germain, la star brésilienne Neymar (25 ans) est revenu sur la relation particulière entre les Brésiliens et le club de la capitale française.

« Il y a eu tellement de grandes stars brésiliennes qui ont porté le maillot du Paris Saint-Germain. Raí évidement, Ronaldinho, Nenê, Aloiso, Valdo, Ricardo Gomes… Tant de brésiliens ont écrit l’histoire du PSG ! Ils ont aidé à diffuser le nom du PSG au Brésil. Aujourd’hui, le club est très populaire et très connu dans mon pays. On peut penser qu’avec mon arrivée et celle de Daniel Alves cet été, cette histoire d’amour entre le PSG et le Brésil a encore de belles heures devant elle. »

En passant dans une autre dimension avec l’arrivée de l’ancien Barcelonais cet été, le club francilien a renforcé encore un peu plus cette affinité particulière qui l’unit depuis de nombreuses années aux Brésiliens, comme le prouve le maillot extérieur de cette saison reprenant le jaune si caractéristique de la sélection auriverde.

Ces joueurs de la Seleçao devenus légendaires qui sont passés par Paris tels que Raí, Valdo, Ronaldinho et les autres, ont sûrement influencé à leur manière l’arrivée de Neymar au PSG. Une raison de plus pour le talentueux ailier gauche de prouver à son tour qu’il peut marquer l’histoire du club et pourquoi pas lui offrir le trophée tant espéré : Ligue des Champions.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club