Restez connectés avec nous

Club

Neymar critique Globo, qui entretient la polémique sur la tension avec Cavani

Vendredi dernier, lors du match amical entre le Brésil et l’Uruguay (1-0), il y a eu une petite altercation entre Neymar et Edinson Cavani, attaquants de 26 et 31 ans du Paris Saint-Germain. Une tension que les médias commentent comme si c’était quelque chose de très important, même si le Brésilien et l’Uruguayen ont vite expliqué que non. Cela agace, notamment Neymar qui a répondu au journal Globo sur les réseaux sociaux. Il reproche au média de laisser croire que son commentaire après match laisse un doute son état d’esprit vis-à-vis de la situation et de Cavani;

« En publiant cela de la sorte, on dirait que je ne suis pas d’accord. Ils tentent de créer une polémique où il n’y en a pas. C’était un fait de jeu et c’est terminé. Nous sommes coéquipiers, arrêtez de vouloir mettre de l’huile sur le feu ou de créer quelque chose qui n’existe pas. », les propos de Neymar sont traduits par CulturePSG.

Difficile de faire plus clair, il n’y a pas à tenter de créer une polémique autour d’un fait de jeu. Cela arrive à n’importe quoi d’avoir une petite tension avec un adversaire lors d’un match. Que ce soit en professionnel ou dans les matchs les plus simples entre amis. Là, les deux joueurs s’affrontaient et il y a eu une faute, c’est tout. Cela n’empêchera pas Neymar et Cavani de se retrouver au PSG sans aucun problème ou la moindre amertume. Ils ne sont pas les plus grands amis du monde, ce n’est pas nouveau. Mais cela ne gêne pas pour travailler, jouer et gagner ensemble.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club