Restez connectés avec nous
Neymar Nous nous entendons très bien avec Cavani et Mbappé...Nous espérons gagner la LDC

Club

Neymar « Nous nous entendons très bien avec Cavani et Mbappé…Nous espérons gagner la LDC »

Lors du lancement de son tournoi Neymar Jr’s Five, Neymar, attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain; est revenu sur ses ambitions en tant que joueur du club de la capitale. Et le génie brésilien ne fait pas dans la modestie lorsqu’il s’agit de parler d’objectifs accompagner des attaquants Kylian Mbappé (19 ans) et Edinson Cavani (30 ans).

« Le PSG favori en Ligue des champions ? C’est difficile. Il est trop tôt pour le dire. Mais nous faisons du bon boulot. Dans toute équipe, il y a des grands joueurs qui font la différence. Nous nous entendons très bien avec Cavani et Mbappé, nous nous connaissons de mieux en mieux, notre relation s’améliore. Nous espérons être capables de gagner tous les titres, en particulier la Champions League. »

Des ambitions à la hauteur des investissements consentis par QSI, et des rêves des supporters. Maintenant, on espère que les résultats suivront. On peut penser que le staff et l’équipe travaillent au maximum pour cela. Il est en tout cas agréable dans cette période de polémiques agaçantes de voir ce commentaire de Neymar sur une bonne entente avec Cavani et Mbappé. Même s’il parlait possiblement surtout du terrain, c’est là qu’est l’essentiel.

 

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club