Restez connectés avec nous
Neymar explique qu'il sera à l'Inter Miami "dans quelques années"
©IconSport

Club

Neymar explique qu’il sera à l’Inter Miami « dans quelques années »

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, et David Beckham, ancien immense joueur de Manchester United, du Real Madrid et de l’Angleterre notamment qui a terminé sa carrière à Paris, ont tourné ensemble une vidéo avec leur sponsor Otro. L’occasion pour l’ancien international anglais, désormais propriétaire de l’Inter Miami (club de MLS créé en 2018), d’inviter le Brésilien à le rejoindre. Ce qui a été accepté. Ce qui se fait un peu rigolant, alors on peut avoir un doute sur la promesse. Sauf que la star brésilienne explique qu’il a vraiment l’intention de signer dans ce club à l’avenir.

« Le football prend beaucoup d’ampleur aux Etats-Unis et l’Amérique a l’opportunité d’avoir de grands joueurs. Je vais te faire signer un papier blanc. C’est un contrat pour Miami dans dix ans. Cela ne paiera pas beaucoup…D’accord ?

Neymar « Dans quelques années, je serai là-bas… C’est mon président. »

Neymar répond :

Marché conclu ! C’est moi qui lui ai demandé. Je crois que c’est une grande opportunité pour ce pays de développer le football. Comme je l’ai dit, j’ai déjà mon contrat avec David. Dans quelques années, je serai là-bas… C’est mon président. », propos relayés par Eurosport.

C’est un beau moment entre deux très grands joueurs et une révélation importante qui est faite par Neymar. Même si les deux s’amusent un peu au moment de se serrer la main, la déclaration du Brésilien ensuite donne bien le sentiment que cette venue est vraiment prévue. Mais il n’y a pas une date exacte qui soit donnée, car les « dix ans » évoqués par Beckham semblent un peu trop lointains. On se doute tout de même que l’attaquant du PSG a bien l’intention de gagner des titres en Europe, notamment la Ligue des Champions, avant de partir en MLS.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club