Restez connectés avec nous
Neymar Je veux juste gagner la Coupe du monde. À l'heure actuelle, je me fiche un peu du Ballon d'Or

Club

Neymar « Je veux juste gagner la Coupe du monde. À l’heure actuelle, je me fiche un peu du Ballon d’Or »

Neymar ne parle pas énormément aux médias, mais il a tout de même répondu à quelques questions de la chaîne Youtube Desimpedidos. L’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil a été invité à commenter son envie de remporter le Ballon d’Or. Il a indiqué qu’il pense surtout à la Coupe du Monde.

« Je ne veux pas être le meilleur joueur du monde. Je veux juste gagner la Coupe du monde. À l’heure actuelle, je me fiche un peu du Ballon d’Or. En gagnant le Mondial, je vais être le plus heureux du monde, tout comme ma famille et l’ensemble du pays. »

Certains diront peut-être que Neymar tient ce discours notamment parce que le Ballon d’Or sera difficile à obtenir avec sa blessure et l’élimination en 8e de finale de Ligue des.Champions. Mais le Mondial pourrait faire la différence. Sauf que ce n’est pas la priorité de l’attaquant brésilien.

C’est facilement crédible, puisque Neymar veut gagner pour son pays, comme tous les joueurs présents. C’est d’autant plus important pour le Brésil, un pays qui respire football et qui a été humilié il y a 4 ans sur ses terres par l’Allemagne. Le numéro 10 de la Seleçao ne pensera qu’à faire gagner son pays pendant la compétition. Si cela l’amène ensuite au Ballon d’Or, on se doute qu’il ne se plaindrait pas. On espère qu’en jouant au PSG aussi sa priorité sera collective. C’est de toute façon le meilleur moment d’obtenir ce trophée individuel.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club