Restez connectés avec nous
Neymar pense que sa blessure n'était rien de grave

Club

Neymar pense que sa blessure « n’était rien de grave »

Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, était titulaire hier soir avec le Brésil pour affronter le Cameroun (1-0). Mais il n’a pu jouer que 7 minutes à cause d’une douleur à l’aine. De quoi inquiéter les Parisiens alors que Liverpool vient au Parc des Princes mercredi prochain (5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Le joueur a voulu être rassurant sur Instagram.

En plus de fêter sa 100e sélection en Seleçao, Neymar écrit « Merci à tous ceux qui m’ont envoyé des messages me souhaitant un bon rétablissement, je pense que ce n’était rien de grave. »

Evidemment, cela ne vaut pas l’avis d’un médecin. Mais c’est tout de même intéressant d’avoir la sensation du joueur. Souvent, il n’y a pas de doute face à une blessure grave. Le souci étant que le match tant attendu n’est que dans 1 semaine. C’est très court pour récupérer. Il y a aussi Toulouse samedi (14e journée de Ligue 1), mais on peut se douter que Neymar sera laissé au repos et on ne s’inquiète pas vraiment pour le PSG. Au moins, le médecin de la Seleçao a été plutôt positif après le match. De même que les nouvelles sont plutôt bonnes pour Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) sorti avec une douleur à l’épaule hier soir lors du match France/Uruguay.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club