Restez connectés avec nous
Neymar réagit à sa suspension de 3 matchs en Ligue des Champions

Club

Neymar réagit à sa suspension de 3 matchs en Ligue des Champions

Suite à son message irrespectueux envers les arbitres du 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester United, Neymar a été suspendu pour 3 matchs par l’UEFA. L’attaquant de 27 ans a été invité à donner son avis hier soir en zone mixte (après la finale de la Coupe de France).

« Je suis mécontent d’avoir été puni pour quelque chose que j’ai posté, je n’approuve pas ce qui s’est passé. Je crois qu’ils devraient respecter mes sentiments, mon opinion, mais je ne préfère pas en dire plus, sinon ils vont encore me rajouter des matchs. », propos de Neymar relayés par RMC Sport.

Difficile pour le Brésilien de dire autre chose. Il a au moins la bonne idée de ne pas en rajouter. Il a fait une erreur en publiant ce message. Les instances pourraient montrer un peu plus de clémence. Mais ce genre de publication ne peut pas non plus se multiplier. Le comportement des joueurs sur le terrain envers l’arbitre est déjà loin d’être exemplaire. S’ils en rajoutent ensuite, on n’arrivera jamais à du respect et à une situation « saine ». Le souci, c’est que les instances sont très sévères de temps en temps, comme ici, mais laissent aussi beaucoup de choses passer. Il faudrait être régulier pour avancer. Pour rappel, selon RMC Sport, le PSG a fait appel de cette décision de l’UEFA.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club