Restez connectés avec nous
Neymar répond aux rumeurs sur sa fête "pas pour 500 personnes" avec le sourire
©IconSport

Club

Neymar répond aux rumeurs sur sa fête « pas pour 500 personnes » avec le sourire

Dimanche dernier, les médias brésiliens se sont emballés autour de l’annonce de Globo d’une fête organisée par Neymar pour la fin d’année avec 500 invités. Un nombre choquant dans une période de crise due à l’épidémie du coronavirus, d’autant plus avec un Brésil particulièrement touché. Depuis, les différentes affirmations ont défilé avec des médias qui ont insisté sur l’existence d’une soirée importante même si c’était avec moins de 500 personnes et l’entourage qui répondait que le joueur sera avec ses proches. Au moment du Nouvel An, l’attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et de la Seleçao a répondu.

Neymar répond aux rumeurs sur sa fête "pas pour 500 personnes" avec le sourire

« Distanciation sociale ok, tout le monde testé ok, famille ok, amis ok, 500 personnes faux. »

« Magnifique décoration pour ce splendide simple petit dîner à la maison, en respectant les distances sociales. Il n’y a pas 500 personnes, d’accord ? »

Une réponse dans la tranquillité et la bonne humeur de la part de Neymar afin de repousser un peu cette polémique qui a surtout reposé sur des rumeurs. Il faudrait laisser un peu les joueurs vivre par moments, surtout quand il n’y a pas la certitude qu’il y a un manque de prudence. On compte ici sur l’attaquant du PSG pour minimiser les risques.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club