Restez connectés avec nous

Club

Neymar s’exprime sur la réduction de sa suspension en Ligue des Champions

Neymar s'exprime sur la réduction de sa suspension en Ligue des Champions

Il y a quelques jours, le Tribunal Arbitral du Sport a annoncé officiellement que Neymar n’est plus suspendu pour 3 matchs de Ligue des Champions (suite à des insultes envers les arbitres sur les réseaux sociaux après PSG/Manchester United), mais « seulement » pour 2 rencontres. L’attaquant de 27 ans a brièvement évoqué cette très bonne nouvelle au micro de PSG TV dans l’émission L’Instant Laure (avec Laure Boulleau, ancienne arrière gauche du PSG). Il avait aussi évoqué son absence pour la réception du Real Madrid (3-0), puisque la vidéo est faite peu avant le match.

« C’est triste de ne pas participer à ces matchs. C’est un match plaisant que les joueurs aiment disputer. Malheureusement, je ne jouerai pas. Mais notre équipe est concentrée, tout le monde est impatient et veut disputer ce match. Je pense que ce sera un grand match.

Ma suspension est réduite ?

J’espère que ces deux matchs passeront vite pour que je puisse revenir le plus vite possible et aider mes coéquipiers. »

Ce n’est pas encore une déclaration d’amour, et on n’en attend pas vraiment d’ailleurs, mais au moins Neymar se montre dorénavant investi dans la saison parisienne. C’est une belle nouvelle de voir sa suspension réduite pour qu’il revienne aider le PSG plus tôt. Le tout sera d’avoir bien entendu le message du coach Thomas Tuchel après la victoire madrilène sur l’état d’esprit à avoir sur le terrain. Les Parisiens ont fait un grand match contre Madrid en jouant tous à fond pour le collectif, Neymar devra faire la même chose. Ce qui permettrait à son talent de pleinement s’exprimer et à l’équipe de briller.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club