Restez connectés avec nous

Club

Neymar : «Silva, le meilleur arrière du monde»

Cette semaine, Thiago Silva a disputé un match amical avec la sélection auriverde, face à la Suède (victoire 3-0 du Brésil), avant de rallier la capitale de la France pour découvrir son nouveau club.

Jeudi, l’ancien joueur du Milan AC est arrivé au Camp des Loges. « Il y a de grands professionnels au club comme Leo et Carlo Ancelotti. Ça m’a rassuré pour ce transfert au PSG. Avec ces personnes là, tu sais que tu as de quoi avoir confiance dans le projet qu’ils sont en train de monter. Nous montons une belle équipe, mais vous savez sur le terrain c’est toujours beaucoup plus compliqué. Il faudra travailler jour après jour afin d’avoir du succès dans le futur », a-t-il expliqué au micro de TF1, à l’occasion d’un reportage diffusé ce matin dans Téléfoot.

De son côté, Neymar ne tarit pas d’éloges sur Thiago Silva. « Il est le meilleur arrière du monde. Il donne toujours le meilleur pour que son équipe l’emporte », a confié l’attaquant de Santos. Rappelons que le nouveau numéro 2 francilien ne fait pas partie du groupe qui affrontera Ajaccio ce soir (21h), pour le compte  de la deuxième journée de Ligue 1. En revanche, Carlo Ancelotti devrait le convoquer pour la réception de Bordeaux dimanche prochain.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club