Restez connectés avec nous
Neymar Toutes ces histoire sur moi me font mal. Je vous demander d'arrêter

Club

Neymar « Toutes ces histoire sur moi me font mal. Je vous demander d’arrêter »

Neymar, attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, était en conférence de presse ce vendredi après la victoire de la Seleçao contre le Japon (3-1, match amical à Lille). L’occasion pour lui de répondre aux rumeurs de ces derniers temps sur ses prétendus problèmes avec le coach parisien Unai Emery et l’attaquant Edinson Cavani (buteur de 30 ans). Il s’est montré très clair.

« Je n’ai aucun problème avec Cavani ni avec l’entraîneur. Je suis heureux à Paris. Toutes ces histoires sur moi me font mal. Je vous demande d’arrêter. Ce qui me dérange ce sont les mensonges. Si je ne donne pas ma vérité, les gens vont croire ce qui est écrit. Je suis ici pour gagner avec Paris et le Brésil. Je suis un être humain. Je ne suis pas parfait, j’ai 25 ans et je veux continuer à m’améliorer. », propos relayés par Le Parisien.

Neymar ne veut donc pas entrer dans une polémique qui n’a selon lui pas lieu d’exister. C’est très clair, il n’a pas à se plaindre et veut simplement continuer à travailler pour gagner avec le PSG et son pays. Espérons que cela calme un peu L’Equipe et Sport, les 2 journaux qui ont le plus évoqué des soucis entre le Brésilien est son coach. Ce qui était sans doute bien plus de la rumeur avec espoir d’avoir un peu de vrai que des vérités.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club