Restez connectés avec nous

Actu Jeunes

NGS : Le PSG s’offre Manchester City

Publicités

Lors de la 5ème journée de la phase de poules des Nextgen Series, l’équivalent de la Ligue des Champions chez les moins de 19 ans, le Paris Saint-Germain s’est imposé au Camp des Loges face à Manchester City (2-1).

Dans un match très rythmé, les Parisiens ont su rapidement prendre l’avantage grâce à Pierre Bourdin (30e), avant de maîtriser la rencontre et d’inscrire le but du KO par l’intermédiaire de Romain Habran (63e). En fin de match, les Citizens ont tout de même relevé la tête en réduisant la marque au score par Lopez sur penalty (78e).

Grâce à cette nouvelle victoire, la quatrième en cinq matches, le PSG, qualifié pour les huitièmes de finale, possède 4 points d’avance sur la Juventus de Turin et se place donc en très bonne position pour terminer en tête de son groupe. Pour en être certain, il faudra faire au moins match nul face aux Turinois, le 19 décembre prochain, si ceux-ci venaient à battre Fenerbahçe lors de leur cinquième match.

PSG U19 – Manchester City U19 : 2-1
Buts : Bourdin (30e) et Habran (63e) pour le PSG – Lopez (78e sp) pour Manchester City

L’équipe du PSG : Areola, Ikoko, Bourdin, Conte, Arrondel, Lacazette, Mbaka (Yaisien, 61e), Rabiot, Ongenda, Coman (Habran, 61e), Sainrimat (Nkomb Nkomb, 79e)

1. Paris Saint-Germain 12 pts (+5) (Matches joués : 5)
2. Juventus Turin 8pts (+3) (MJ : 4)
3. Manchester City 5pts (-2) (MJ : 6)
4. Fenerbahçe 2pt (-6) (MJ : 5)

Prochain match du PSG :

19 décembre : PSG – Juventus

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes