Club

Nice – PSG : Le groupe parisien

Publie le 30/11/2012 a 16:18



  • A la veille du match de la 15ème journée de Ligue 1 face à l’OGC Nice, Carlo Ancelotti a dévoilé la liste des joueurs retenus pour ce déplacement sur la Côte d’Azur.

    Comme annoncé en conférence, Thiago Motta et Kévin Gameiro sont indisponibles et ne seront pas du voyage. Mais la surprise vient de l’absence de Verratti, qui n’est pas annoncé blessé par le club. En revanche, l’entraîneur parisien pourra compter sur le retour de Mathieu Bodmer.

    Le groupe parisien : Douchez, Areola, Le Crom – Jallet, Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Sakho, Camara, Armand, Maxwell – Matuidi, Sissoko, Chantôme, Bodmer, Pastore, Nenê, Ménez, Lavezzi – Ibrahimovic, Hoarau

    Absents : Sirigu (abdominaux), Lugano (choix), Tiéné (choix), Motta (blessé), Verratti (adducteurs), Rabiot (choix), Gameiro (blessé), Luyindula (choix)

    Publie le 30/11/2012 a 16:18

    Nice – PSG : Le groupe parisien

    A la veille du match de la 15ème journée de Ligue 1 face à l’OGC Nice, Carlo Ancelotti a dévoilé la liste des joueurs retenus pour ce déplacement sur la Côte d’Azur.

    Comme annoncé en conférence, Thiago Motta et Kévin Gameiro sont indisponibles et ne seront pas du voyage. Mais la surprise vient de l’absence de Verratti, qui n’est pas annoncé blessé par le club. En revanche, l’entraîneur parisien pourra compter sur le retour de Mathieu Bodmer.

    Le groupe parisien : Douchez, Areola, Le Crom – Jallet, Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Sakho, Camara, Armand, Maxwell – Matuidi, Sissoko, Chantôme, Bodmer, Pastore, Nenê, Ménez, Lavezzi – Ibrahimovic, Hoarau

    Absents : Sirigu (abdominaux), Lugano (choix), Tiéné (choix), Motta (blessé), Verratti (adducteurs), Rabiot (choix), Gameiro (blessé), Luyindula (choix)




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1.  Verratti est suspendu pour ce match, non?

    2. je comprend vraiment pourquoi ne pas avoir pris verratti qui venait de se reposer une semaine est qui sera suspendu le match d’après..

    3. parisien28 on 30 novembre 2012 at 18:17 said:

      verratti est punit au coin!!!!!!!

    4. pauleta58 on 30 novembre 2012 at 17:38 said:

      motta encore blesser!! il faut pas abuser là!! ca devient enervant a force c’est pas comme sa qu’on aura une équipe compétitive

    5. Amadeus38 on 30 novembre 2012 at 17:22 said:

      Peut être que Carlo veut que verratti oublie de tricoter quand il est dans la surface… Une sorte de punition pédagogique ?

      • taillmate on 30 novembre 2012 at 17:28 said:

        La punition va durer 4 matchs…
        C’est trop dans ce Paris actuel, qui manque de maîtrise au milieu et de conservation de balle, se passer de Verratti est juste une abérration.

        • psgsanglimite on 30 novembre 2012 at 17:52 said:

           moi jdis il fait bien de se priver de veratti pour lui faire comprendre que il est pas intouchable certe il est bon se petit mais prend des risque inutile, et tinket pas l’ami veratti sera present contre porto vu qu’il est suspendu au prochain match

      • MYSA92 on 30 novembre 2012 at 18:05 said:

         le petit hibou prend trop de carton

      • Cena7_5 on 30 novembre 2012 at 18:51 said:

        C’est juste qu’il est blessé.

    6. taillmate on 30 novembre 2012 at 16:47 said:

      Non !! Ancelotti déconne encore une fois !
      Verratti est déjà suspendu pour le prochain match et il se passe de lui après s’être déjà passé de lui face à St-Etienne.

      C’est le leader technique du milieu mais il se permet de ne pas le convoquer surtout vu les problèmes parisiens au milieu…
      Incompréhensible pour moi.

      • maxwell17 on 30 novembre 2012 at 16:52 said:

        il lui font peut être faire un travail athlétique ! faut pas oublié que le gosse vient de serie B . il a pas encore l’habitude de répété les efforts a haute intensité 

        • taillmate on 30 novembre 2012 at 17:01 said:

          Peut-être mais ça ne l’empêche pas de le prendre dans le groupe même si il n’a pas l’intention de le faire jouer, d’autant que la semaine prochaine il ne jouera pas non plus pour cause de suspension…

          Si Ancelotti se met à ne pas aligner les joueurs capables de garder la balle, d’avoir une bonne vision et capable de faire de bonne passes (Verratti, Pastore, Nene) mais n’alignent que les joueurs de percussion et de vitesse (Menez, Lavezzi), il ne faut pas s’étonner à voir Paris manquer de maîtrise et ne jouer qu’en contre-attaque…

          • furioXV2 on 30 novembre 2012 at 17:04 said:

            J’ai pas envie que la contre attaque devienne notre marque de fabrique, je veux de la maitrise avec le le ballon mais surtout de la PRECISION (passes,centres,tirs…) , on prend une tout autre direction actuelement (par rapport au projet de jeu de CA en debut de saison),ca me rend malade!

            • taillmate on 30 novembre 2012 at 17:12 said:

              Malheureusement au vu des derniers matchs, j’ai l’impression que Ancelotti se résigne à « développer » du jeu et veut surtout profiter de la solidité de la défense parisienne (la charnière centrale notamment) et assurer l’assise défensive et pour chaque balle récupéré vite se projeter vers l’avant avec les latéraux ou Menez et Lavezzi en contre…

            • Birane on 30 novembre 2012 at 17:28 said:

              effectivement comme tu dis il est résigné il a condamné Pastore et il va jouer avec un milieu qui sait ratisser des ballons et lancer nos sprinteurs Menez et Lavezzi pour compter sur l’adresse et la talent de Ibra pour finir!!! Pour Nice sauf surprise je pense à un milieu Maxwell Matuidi Chantome et une attaque lavezzi Menez Ibra. Nene fera sa rentrée habituelle et Pastore chauffera le banc. Voilà comment Carlo va jouer dorénavant avec Verratti qui reprendra sa place bientot!!

            • taillmate on 30 novembre 2012 at 17:34 said:

              En gros, l’équipe contre St-Etienne en Coupe de la Ligue quoi.
              Mouais, à la rigueur c’était une bonne équipe mais l’attaque (Lavezzi-Ibra-Menez) est trop nonchalente et rechigne aux efforts défensifs.

            • Birane on 30 novembre 2012 at 17:38 said:

              ouais à mon avis Carlo jouera comme ça jusqu’à nouvel ordre!!!

            • maxwell17 on 30 novembre 2012 at 17:53 said:

              faut pas s’attendre a autre chose avec les joueurs qu’il aligne au milieu …  a la limite faut prié sur un retour en forme de bodmer ,et un retour de motta pour tempéré tout ça jusqu’au mercato ..

          • maxwell17 on 30 novembre 2012 at 17:04 said:

            ce n’est pas moi qui te dira le contraire ….  j’essaye juste de « comprendre  » pourquoi il fait des trucs pareil l’ami carlo 

            • taillmate on 30 novembre 2012 at 17:09 said:

              Exact, je cherche aussi à comprendre.
              Je ne critique pas Ancelotti au contraire, je passe mon temps à le défendre auprès de ses détracteurs mais franchement parfois il a des choix étranges.

      • Cena7_5 on 30 novembre 2012 at 18:51 said:

        Verrati est blessé, tout comme Sirigu.

    7. xOlivierParisx on 30 novembre 2012 at 16:43 said:

      Verratti sera suspendu après le match de nice, donc je ne comprends pas trop pourquoi le mettre au repos contre Nice, il loupera deux matchs, surtout que Motta n’est pas la et ce n’est pas avec la prestation catastrophique de notre bon Sissoko ou encore sur le retour de Bodmer qui va palier au manque Verratti….

    8. ROrotoul on 30 novembre 2012 at 16:38 said:

      Moi je trouve que c’est bien pour le petit Verrati car il va bien se reposer il faut pas le grillé n’oublié pas qu’il vient de ligue 2 Italienne et que lui même est suppris du nombre de match qu’il a déjà disputè depuis le début de saison

    9. LauPSG on 30 novembre 2012 at 16:36 said:

      motta reviendra un jour?

      • bakam_76 on 30 novembre 2012 at 16:39 said:

        C’est bizarre quand même! En plus à chaque conférence Carlo nous dit qu’il espère l’avoir pour le prochain match et à chaque fois il est absent, à croire que même l’entraineur du PSG ne connaît pas la durée réelle de son indisponibilité! oO

      • ROrotoul on 30 novembre 2012 at 16:40 said:

        Je me pause la même question n’a t’il pas caché ce mal en venant car pour lui c’était l’occase de signer un dernier gros contrat

        • LauPSG on 30 novembre 2012 at 16:44 said:

          non là je suis pas d’accord, je « connais » motta depuis pas mal d’années, et c’est un vrai compétiteur, je pense pas que ses choix soient dirigés par l’argent, surtout qu’il pourrait jouer (et donc gagner autant d’argent) dans n’importe quel grand club!

        • maxwell17 on 30 novembre 2012 at 16:50 said:

          il gagnait plus a l’inter .. donc je pense pas ! a mon avis Thiago est très amis avec léo c pour ça qu’il est venu 

      • maxwell17 on 30 novembre 2012 at 16:48 said:

        bodmer titulaire en 6 a ton avis ?  .. 

        • LauPSG on 30 novembre 2012 at 16:50 said:

          ça me rassure pas, mais c’est la moins pire des solutions je trouve

          • maxwell17 on 30 novembre 2012 at 16:53 said:

            Javier …  enfin tu me dira blaise a joué a ce poste la et apparemment il a plus a tout le monde contre st étienne malgrés sa perte de balle pleins axe sur un controle long a la 90 eme minutes donc bon

            • LauPSG on 30 novembre 2012 at 16:54 said:

              oui pourquoi pas tenter javier….

              pour le match de st étienne, je l’ai regardé que d’un oeil donc je peux pas trop juger. le peu que j’ai vu, j’ai vu une équipe de st é à 11 dans sa surface donc ça facilite un peu la tâche du 6…

            • maxwell17 on 30 novembre 2012 at 16:58 said:

              oui c sur , sauf en fin de match galtier a fait rentré kohade , qui a presser 5 minutes avant la fin du temps réglementaire , ce qui aurait pu suffire a matuidi pour nous couter le match .. chantome a fait faute a cause de lui plein axe a 20 metre

      • pauleta58 on 30 novembre 2012 at 17:47 said:

        ca commence a me souler perso 

    10. maxon93 on 30 novembre 2012 at 16:33 said:

      dommage pour rabiot,je l aime bien il mouille le maillot le titi parisien !

      • bakam_76 on 30 novembre 2012 at 16:36 said:

        J’aurai préféré qu’il ne prenne que 2 gardiens au lieu de 3, et ainsi prendre rabiot à la place! :-(

    11. bakam_76 on 30 novembre 2012 at 16:32 said:

      Verratti (entrainement) ??? Je ne comprend pas pariteam, pouvez vous m’expliquer ce que cela signifie?

      • Paristeam on 30 novembre 2012 at 17:09 said:

        C’est la raison donnée par le club. En général c’est soit un choix du coach, soit un repos. Là en l’occurrence ça serait un repos pour Verratti.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Nice – PSG : Le groupe parisien

    <Club , Ligue 1

    A la veille du match de la 15ème journée de Ligue 1 face à l’OGC Nice, Carlo Ancelotti a dévoilé la liste des joueurs retenus pour ce déplacement sur la Côte d’Azur.

    Comme annoncé en conférence, Thiago Motta et Kévin Gameiro sont indisponibles et ne seront pas du voyage. Mais la surprise vient de l’absence de Verratti, qui n’est pas annoncé blessé par le club. En revanche, l’entraîneur parisien pourra compter sur le retour de Mathieu Bodmer.

    Le groupe parisien : Douchez, Areola, Le Crom – Jallet, Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Sakho, Camara, Armand, Maxwell – Matuidi, Sissoko, Chantôme, Bodmer, Pastore, Nenê, Ménez, Lavezzi – Ibrahimovic, Hoarau

    Absents : Sirigu (abdominaux), Lugano (choix), Tiéné (choix), Motta (blessé), Verratti (adducteurs), Rabiot (choix), Gameiro (blessé), Luyindula (choix)

    By
    @
    OTER ?>