Restez connectés avec nous

Club

Nice-PSG : le stade ne sera pas plein

Lanterne rouge de la Ligue 1 au classement des taux de remplissage des stades, l’OGC Nice prouvera encore une fois, dimanche, que l’engouement autour du club est très limité.

En effet, le Stade du Ray ne fait jamais le plein et même la réception du PSG ne devrait pas remplir complètement l’enceinte azuréenne, comme l’a annoncé le responsable de la billetterie. « C’est un match de gala face à une équipe supérieure aux années précédentes. C’est une affiche qui attire les spectateurs. Le grand froid relayé par les médias retient un peu le public alors qu’une température raisonnable est annoncée pour le match. Le stade ne sera pas plein mais il devrait tout de même y avoir du monde », a confié Olivier Renaudo, qui ne peut pas mettre ce manque d’affluence sur le compte du froid puisqu’une température largement positive est attendue dimanche après-midi à Nice.

Pour information, le Stade du Ray est doté d’une capacité d’environ 18 600 places et son taux de remplissage cette saison est de 46,6%, soit environ 8700 spectateurs en moyenne.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club