Restez connectés avec nous

Club

Nice – PSG : Les équipes probables

Ce soir (20h, en direct sur BeIN SPORT 2), le Paris Saint-Germain affrontera l’OGC Nice au Stade du Ray lors de la 15ème journée de Ligue 1.

Trois jours après une élimination en Coupe de la Coupe de la Ligue, Claude Puel devrait aligner une équipe en forme, victorieuses lors de 3 de ses 4 derniers matches de Championnat. Cvitanich sera bien évidemment aligné à la pointe de l’attaque, devant un trio qui devrait être composé de Pied, Eysseric et Bauthéac.

L’équipe probable de Nice : Opsina – Genevois, Civelli, Pejcinovic, Kolodziejczak – Digard (c), Traoré – Pied, Eysseric, Bauthéac – Cvitanich

De son côté, Carlo Ancelotti titularisera Douchez en raison de l’absence Sirigu. Alex et Thiago Silva devraient former la défense centrale et le milieu de terrain pourrait être le même que celui aligné mardi en Coupe de la Ligue face à Nice. Si les titularisations de Lavezzi et Ibrahimovic semblent inévitables, le troisième poste offensif devrait se disputer entre Ménez et Nenê.

L’équipe probable du PSG : Douchez – Van der Wiel, Alex, T.Silva (c), Armand – Chantôme, Matuidi, Maxwell – Nenê (ou Ménez), Lavezzi, Ibrahimovic

Derniers articles

Autres articles présents dans Club