Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Paredes "On gagne, ce qui est la meilleure des manières de préparer le prochain match."

Club

Nice/PSG – Paredes « On gagne, ce qui est la meilleure des manières de préparer le prochain match. »

Leandro Paredes, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV, après la victoire parisienne (1-4) face à l’OGC Nice à l’Allianz Rivieira ce vendredi pour le compte de la 10e journée de Ligue 1.

« Nous avons très bien débuté le match, et réalisé une très bonne première période. On a bien joué, et marqué deux buts. Nice est parvenu à réduire l’écart, mais on a finalement réussi à marquer deux nouveaux buts. On gagne, ce qui est la meilleure des manières de préparer le prochain match. Ce sera une rencontre difficile à l’extérieur, il faut désormais bien récupérer et bien la préparer. », a déclaré Paredes.

Ce match était « dangereux » après la trêve internationale et avant la Ligue des Champions avec un déplacement difficile à Nice. Mais les Parisiens ont su l’aborder parfaitement avec envie et concentration. De quoi permettre à leur talent de faire la différence. Cela rapidement, avec deux très beaux buts qui ont permis ensuite d’avoir la maîtrise face à des Niçois qui ont vite perdu beaucoup d’espoir. Même si le début de seconde période a été moins bon.

Tout n’a pas été parfait, mais c’est indéniablement une très belle soirée. Laquelle confirme la force collective qui se développe à Paris et donne de l’espoir pour la suite. Il y a en plus le bonheur de voir les retours de Mbappé, buteur et passeur décisif. Il va falloir encore confirmer et enchaîner ensuite, en évitant le petit passage de moins bien en seconde période (qui n’a rien de choquant vu le contexte). Cela dès mardi à Bruges (3e journée de la Ligue des Champions).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club