Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Thiago Silva "Il faut toujors garder cette mentalité...Neymar va rester"

Club

Nice/PSG – Thiago Silva « Il faut toujors garder cette mentalité…Neymar va rester »

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 33 ans du Paris Saint-Germain s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne face aux Niçois ce dimanche pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 (1-2).

« Toute l’équipe a beaucoup donné. Nice a bien joué et est resté ouvert. A la fin du match, on marque ce but qui est très important pour le titre mais aussi pour le groupe. Il faut toujours garder cette mentalité !

c’est très positif. Il faut aussi féliciter Nice aussi pour son match’

L’état d’esprit du groupe la défaite de Madrid ? C’est toujours difficile de rebondir et de revenir après une telle désillusion. Mais on a été disponible aujourd’hui, c’est très positif. Il faut aussi féliciter Nice aussi pour son match. »

Ce dimanche, on a assisté à un très beau match de football, avec beaucoup d’intensité et une vraie volonté de jouer des 2 côtés. Les Niçois auraient d’ailleurs pu marquer quelques buts de plus, mais le PSG aussi. Ce dernier mérite sa victoire, sauf qu’il aurait été logique que ce soit avec un tableau d’affichage plus chargé.

En tout cas, les Parisiens ont su bien répondre à l’intensité niçoise, après un début de match un peu compliqué. Une belle performance qui permet d’aller à la trêve internationale en toute confiance. Sans oublier de se reposer au moins un petit peu, car les joueurs du PSG ont de quoi être fatigués. Il faut noter la belle dépense d’énergie alors que la rencontre contre Angers mercredi jouée 75 minutes à 10 contre 11 aurait pu couper les jambes aujourd’hui.

Thiago Silva a ensuite été interrogé à propos des rumeurs autour de Neymar, attaquant de 26 ans annoncé intéressé par le Real Madrid.

« Neymar croit au projet »

« L’avenir de Neymar ? J’espère qu’il va être avec nous l’an prochain. Il croit au projet et on est plus forts avec lui. Je suis sûr qu’il va rester ! »

Une mise au point très claire, mais on sait malheureusement que cela n’arrêtera pas la très têtue presse espagnole. Reste que les Parisiens peuvent être sereins, Neymar va sans doute continuer sa carrière au PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club