Restez connectés avec nous

Clasico

Nkoulou refuse de « comparer Paris et l’OM »

Révélation de l’OM la saison passée, Nicolas Nkoulou est promis à un grand avenir. Le président Vincent Labrune estime même qu’il n’a rien à envier à Thiago Silva.

Le 7 octobre, le défenseur camerounais sera probablement chargé du marquage de Zlatan Ibrahimovic, au Stade Vélodrome, à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1. « Je ne suis pas obsédé. Ça arrivera sans doute. C’est bien pour la Ligue 1, ça révolutionne le Championnat et c’est également bien pour les défenseurs d’avoir des joueurs de ce calibre en face. Cela permet de s’étalonner par rapport aux plus grands », a indiqué dans les colonnes de France Football le natif de Yaoundé, qui ne se montre pas vraiment impatient de croiser la route du géant scandinave.

A l’heure actuelle, l’OM possède six points d’avance sur le PSG au classement de la Ligue 1. Néanmoins, le club de la capitale demeure l’immense favori pour le titre de champion. « Je ne veux pas comparer Paris et Marseille. Ils ont un gros effectif, des noms plutôt impressionnants. Il n’y a pas photo avec les autres équipes, mais ça se joue sur le rectangle. On l’a noté avec Montpellier la saison passée. Tout ce que je sais, c’est qu’il ne faut pas nous enterrer. On reste dans notre coin, on bosse. On fera les comptes à la fin », prévient Nkoulou. Récemment, des consultants comme Marco Simone ou Luis Fernandez ont expliqué que l’OM pouvait être un concurrent sérieux du PSG pour le titre de champion de France.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico