Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Christopher Nkunku n'est pas dans le groupe car il est suspendu

Club

Nkunku « Mon but est de m’imposer au PSG…J’apprends et je suis prêt à avoir du temps de jeu »

Christopher Nkunku, milieu de 18 ans formé au Paris Saint-Germain auteur d’une grande prestations contre les U19 de Ludogorets (victoire 1-8 en Youth League), s’est exprimé devant la presse à propos de sa situation à Paris. Des propos relayés par Goal.

« Plus de temps de jeu en professionnel? C’est un objectif sachant que j’ai prolongé il n’y a pas longtemps (jusqu’en 2020, ndlr). Mon but est de m’imposer au PSG, mais je sais aussi qu’il me reste encore quatre années. Je travaille, je travaille… Je suis encore en formation. J’apprends et je suis prêt à avoir du temps de jeu. »

La Youth League?C’est un gros objectif surtout que l’année dernière on a perdu en finale. Cette année, on veut aller plus loin. On doit corriger nos erreurs. On est à peu près dans le même rythme que la saison dernière. On doit continuer à gagner pour terminer premier. Ensuite, on verra match après match. »

Christopher Nkunku, qui a joué 5 matchs officiels la saison dernières avec l’équipe professionnel du PSG, n’est pas encore rentré sur la pelouse cette année. Ce qui est assez normal, puisque ce n’est que le début de saison. Et le milieu de terrain est un secteur particulièrement fourni à Paris. Mais il ne fait aucun doute que le club compte sur lui pour l’avenir et que son talent a été remarqué. Ce n’est pas au hasard qu’il a signé une prolongation de contrat. Et certainement qu’il aura quelques opportunités durant la saison.

Pour le moment, il est un joueur très important du PSG U19 et c’est aussi un élément qui compte. Il devrait être un des grands artisans du parcours des jeunes parisiens en Youth League, en espérant qu’ils feront mieux que la saison dernière.. c’est à dire gagner la finale. C’est une très belle compétition pour ces jeunes talents qui engrangent ainsi de l’expérience. Et il peut être très bénéfique pour Nkunku de la jouer dans la peau d’un cadre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club