Restez connectés avec nous
Noah aime "le PSG et ses superstars" mais préfère le "vrai public" de l'AS

Autour du PSG

Noah : « Imagine Benzema au PSG ! »

Toujours proche de l’actualité sportive dans l’hexagone, l’une des personnalités préférées des français estime que les détracteurs des nouveaux patrons du PSG font preuve de beaucoup d’hypocrisie. « Il y a des gens qui disent que ce n’est pas bien qu’il y ait de l’argent qui achète tout. Que ce n’est pas bien qu’ils viennent acheter le PSG, et ce sont les mêmes gens qui se saignent pour avoir le câble pour regarder les matches de Manchester United, l’équipe la plus endettée du monde

L’ancien vainqueur de Roland-Garros voit par dessus tout ce que ce type d’arrivée pourrait apporter au football français, en amenant la possibilité de voir ses stars revenir. « Tu imagines si le PSG demain a la possibilité d’acheter Karim Benzema qui va jouer au PSG et que moi j’amène mon fils de 7 ans voir Karim Benzema. Putain, il va le voir en vrai, pas à la télé, c’est de ça qu’on parle! Et il y a des gens qui ne sont pas d’accord avec ça… Zizou, c’est à Madrid que les gens tous les dimanches allaient kiffer voir jouer. Nous, c’est notre héros il jouait pas en France, c’est nul (…)  »

Il conclut enfin son interview en abordant le thème de l’identité qui revient souvent dans l’argumentaire des opposants au projet qatari, qui estiment que cela tuera l’âme du PSG. Pour Noah les choses sont simples, tout le monde professionnel est régit par l’argent, c’est le facteur primordial. « L‘identité c’est tu arrives on te paye, tu mets le maillot blanc, et t’es Real Madrid, c’est tout. Demain tu mets le rouge et bleu, t’es PSG c’est tout. On est des professionnels, il faut réaliser là, allez c’est fini là. Ooooho! 2012! Des professionnels, c’est du business, oho! », a lâché l’ancien tennisman sur Canal+, complètement euphorique et on ne peut plus emballé par ce nouveau PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG