Restez connectés avec nous

Adversaires

Obraniak : « Paris, déjà une bête blessée »

Bordeaux a démarré la saison sur les chapeaux de roue, en gagnant ses deux premiers matches. Le week-end prochain, les Girondins se déplaceront au Parc des Princes, à l’occasion de la troisième journée de Ligue 1 (dimanche, 21h).

Plusieurs entraîneurs ont déjà souligné qu’il était plus avantageux d’affronter le club de la capitale en ce moment. Ludovic Obraniak ne partage pas forcément cet avis. « Je ne sais pas si il est préférable de les affronter maintenant, c’est déjà une bête blessée mais on est sûrs de notre force, et ils sont en rodage. Si on nous dit match nul au Parc, on signe. Mais il y a peut-être un coup à jouer face à un PSG qui doute. On reste ambitieux et on va jouer pour gagner », a assuré le milieu de terrain polonais cet après-midi, dans l’émission « Luis Attaque » sur RMC.

Les joueurs aquitains comptent déjà quatre points d’avance sur les Rouge et Bleu, avant l’affiche de dimanche. « Nous irons au Parc des Princes avec de la confiance, les deux victoires lors des deux premières journées vont nous permettre d’être sereins. C’est l’occasion pour nous de confirmer notre début de championnat. Paris est le champion annoncé, on va pouvoir se tester », a poursuivi Obraniak, qui sera certainement titularisé par Francis Gillot pour le déplacement à Paris.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires