Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG annonce Deliveroo comme nouveau Partenaire Premium

Club

Officiel – Le PSG annonce Deliveroo comme nouveau Partenaire Premium

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a annoncé une nouvelle étape dans sa volonté de développement de l’image (et des revenus). En effet, dans un communiqué officiel, le club parisien annonce un nouveau partenariat. Ce dernier est avec Deliveroo, startup de livraison de repas, jusqu’en 2022.

« Deliveroo devient Partenaire Premium des équipes de football masculine et féminine du Paris Saint-Germain pour plusieurs années, dans le cadre d’un nouveau contrat. En s’associant avec le club le plus titré de France, la startup anglaise, leader de la livraison de repas, usera de ce partenariat afin de renforcer sa notoriété et de poursuivre son développement en France et à l’international.

La marque Deliveroo sera présente à l’année au Parc des Princes, notamment à travers la création d’un espace grand public aux couleurs de Deliveroo qui ouvrira en 2020. Les supporters pourront également bénéficier d’un service exclusif de livraison de repas directement à leur place. »

«  Deliveroo est le partenaire idéal pour la marque de football mondial. »

Marco Armstrong, Directeur du sponsoring du PSG, s’est exprimé à propos de ce partenariat :

« Le Paris Saint-Germain est très heureux d’accueillir Deliveroo en tant que Partenaire Premium du club. Étant considérée comme l’une des entreprises d’Europe qui connaît la croissance la plus rapide, Deliveroo est le partenaire idéal pour la marque de football mondial, et nous nous engageons à offrir des expériences innovantes et créatives à nos fans, en France et à l’international. »

Un partenariat surprenant, mais pas dénué de sens. C’est en tout cas une belle façon pour les deux parties de développer leur image respective. Deliveroo s’est fait une vraie place et le PSG pourra encore s’installer un peu plus avec cette startup. On note aussi que le rival, l’Olympique de Marseille, a signé un partenariat avec Uber Eats il y a peu. Il n’est pas pensable que cette annonce du PSG soit précisément une réponse, mais il y a de sourire puisqu’il s’agit aussi de deux rivaux. On pourra peut-être retrouver cette rivalité dans la concurrence. D’ailleurs, Uber Eats s’était déjà lancé dans le métro parisien. :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club