Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG annonce la signature d'Arianna Criscionne

Club

Officiel – Le PSG annonce la signature d’Arianna Criscionne

Ce jeudi midi, le Paris Saint-Germain a fait savoir sur son site officiel qu’il a une nouvelle recrue pour son équipe féminine. Il s’agit de la gardienne Arianna Criscione (34 ans), qui arrive en provenance de l’US Saint-Malo (D2). L’italo américaine, notamment formée aux Etats-Unis et passée par Torres Calcio (2009-2014) avec un certain succès, a signé un contrat jusqu’en juin 2020.

La nouvelle gardienne parisienne s’est exprimée suite à sa signature :

« Je suis ravie de m’engager avec le Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain est un très grand club de football et c’est un honneur pour moi de pouvoir désormais m’entraîner aux côtés des deux très grandes gardiennes de but que sont Katarzyna Kierdzynek et Christiane Endler. Je donnerai le meilleur de moi-même sur et en-dehors du terrain pour apporter toute mon expérience au groupe. »

C’est une très belle étape pour Criscione, dont la carrière était un peu loin du plus haut niveau depuis quelques années. C’est une belle occasion de le retrouver et d’essayer d’avoir du temps de jeu dans un club qui a l’ambition de s’installer dans les sommets européens, même s’il ne vient pas probablement pas comme titulaire. En tout cas, nous lui souhaitons la bienvenue au PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club