Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG annonce la signature du contrat professionnel d'Arnaud Kalimuendo

Club

Officiel – Le PSG annonce la signature du contrat professionnel d’Arnaud Kalimuendo

Comme évoqué dernièrement dans la presse, Arnaud Kalimuendo a signé son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain. Le club a annoncé dans un communiqué cette bonne nouvelle à propos de l’attaquant de 17 ans, désormais lié au PSG jusqu’en 2022.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel d’Arnaud Kalimuendo. Âgé de 17 ans, l’attaquant français est désormais lié au Club jusqu’au 30 juin 2022.

Lors de la saison 2018-2019, Arnaud évoluait avec l’équipe U19 des Rouge et Bleu, sous la houlette de Thiago Motta. Il a également participé cette saison à l’UEFA Youth League, inscrivant 5 buts en 7 rencontres. Le jeune attaquant a été sélectionné à trois reprises avec l’Equipe de France U16 (1 but). »

Une très bonne nouvelle dans l’idée de garder un jeune talent prometteur et de le faire grandir. C’est une belle étape pour Kalimuendo, qui ne doit pas se relâcher. Il a encore beaucoup de travail à fournir et de la patience à avoir. Espérons que le club saura bien l’accompagner pour que sa progression avance au mieux et qu’il puisse petit à petit à avoir de la place au sein du groupe professionnel.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club