Restez connectés avec nous

Club

Officiel : Le PSG en stage au Qatar cet hiver

Comme annoncé le mois dernier (voir article), le PSG effectuera son stage hivernal à Doha, au Qatar, du 28 décembre au 3 janvier prochain.

L’information a été rendue officielle ce mercredi par le club sur son site internet. Le match amical face à Lekhwiya, l’autre club dont le Prince Tamim ben Hamad Al Thani est le propriétaire, a lui aussi été confirmé et se déroulera le 2 janvier, soit la veille du retour du groupe à Paris.

« A l’issue de la trêve hivernale, le Paris Saint-Germain s’envolera pour un stage de reprise à Doha au Qatar, du 28 décembre au 3 janvier, ponctué par un match amical face au Lekhwiya Football Club le mercredi 2 janvier. Afin de préparer au mieux la deuxième partie de saison, le groupe du Paris Saint-Germain prendra la direction du Qatar le 28 décembre prochain, afin de réaliser un stage de reprise sur le complexe sportif ultra-moderne d’Aspire. Des terrains que connaissent bien les Parisiens pour s’y être déjà entraînés quelques jours la saison dernière à la même époque. Le mercredi 2 janvier, l’équipe de Carlo Ancelotti affrontera le Lekhwiya Football Club pour un match amical, avant de regagner Paris. Le Lekhwiya a remporté les deux derniers championnats du Qatar. Le club entraîné par le Belge Eric Gerets compte notamment dans ses rangs les internationaux algériens Madjid Bougherra, passé par Gueugnon et les Rangers, et Mourad Meghni, ancien joueur de Sochaux et de la Lazio », a annoncé le PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club