Restez connectés avec nous
Officiel : Lugano transféré à West Bromwich

Club

Officiel : Lugano transféré à West Bromwich

Comme attendu, Diego Lugano s’est engagé ce vendredi en faveur du club anglais de West Bromwich Albion. Une information officialisée par le site officiel du PSG.

« Diego Lugano a été transféré ce vendredi 2 août à West Bromwich Albion, club de Premier League. Le Paris Saint-Germain le remercie pour le professionnalisme  dont il a fait preuve tout au long de son contrat et lui souhaite une bonne continuation dans le championnat anglais », a annoncé le PSG.

Après avoir signé son nouveau contrat, Diego Lugano a tenu à adresser un message. « Je suis très heureux de m’engager pour deux ans avec West Bromwich Albion. Je réalise ainsi quelque chose qui manquait à ma carrière, jouer en Premier League, sans doute la plus belle et la plus compétitive des compétitions. L’objectif du club est de faire au moins aussi bien que la saison dernière et d’essayer d’accrocher une place européenne. Je veux remercier les supporters du PSG, toutes les personnes du club et particulièrement mes anciens partenaires pour tout le respect et l’amitié qu’ils m’ont accordé du premier au dernier jour. Je suis très heureux d’avoir pu profiter d’une ville d’un tel niveau culturel, cela fait de mon passage une magnifique expérience pour ma famille et moi-même. Pour tous les moments que j’ai pu vivre professionnellement et personellement, je vous souhaite le meilleur », a confié le défenseur uruguayen, qui sera décidément resté très professionnel jusqu’au bout de son passage à Paris.   

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club