Restez connectés avec nous
Anciens - Milan Bisevac serait une cible de l'OM

Club

Officiel : Milan Bisevac a signé à Lyon

C’est désormais officiel, Milan Bisevac n’est plus un joueur du Paris Saint-Germain. Le défenseur serbe s’est engagé ce jeudi après-midi pour quatre saisons avec l’Olympique Lyonnais.

Le PSG vient de confirmer l’information sur son site officiel et Rémi Garde en a fait de même en conférence de presse. « Milan Bisevac a signé cette après-midi. Il sera dès demain (vendredi) à l’entraînement et devrait jouer samedi contre Troyes. L’opportunité s’est décantée un peu plus tardivement que prévuNotre souhait est de renforcer le secteur défensif qui nous a posé quelques difficultés la saison dernière. C’est un joueur qui a fait ses preuves en L1 depuis quatre saisons que ce soit avec Lens, Valenciennes ou le Paris-SG. Il a pour lui sa polyvalence de pouvoir rendre des services à droite même si je le considère plus à l’aise et performant dans l’axe », a expliqué l’entraîneur de l’OL. Selon un communiqué du club rhodanien, la transaction s’élève à 2,75M€, plus 500 000 euros d’incentives liés aux performances du joueur et aux résultats du club.

Souhaitons donc une bonne continuation à Milan Bisevac, qui a tout donné sous le maillot du PSG depuis son arrivée lors de l’été 2011.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club