Restez connectés avec nous
Officiel - Neymar absent "environ" 4 semaines, annonce le PSG
©Iconsport

Club

Officiel – Neymar absent « environ » 4 semaines, annonce le PSG

Neymar, attaquant de 29 ans, a inquiété tout le Paris Saint-Germain et ses supporters en sortant à cause d’une douleur à l’adducteur lors du match mercredi soir face à Caen (victoire 0-1, 32e de finale de Coupe de France 2020-2021). Notamment parce que le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone arrive très vite, dès ce mardi 16 février. Après des examens, le club a donné des nouvelles du Brésilien.

« Neymar Jr a été victime d’une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l’analyse de l’examen clinique et des examens d’imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d’environ 4 semaines selon l’évolution. »

Cela confirme donc ce qui était craint depuis sa sortie, avec un forfait qui est certain pour le 8e de finale aller mardi prochain. Pire encore, on peut désormais craindre que Neymar manque le retour le 10 mars, ou du moins qu’il ne soit pas en pleine forme. Un gros coup dur pour le PSG et le joueur. Depuis que le numéro 10 est arrivé en 2017, Paris est allé en quart de finale seulement l’année où il a joué les deux rencontres. Espérons que cela change cette fois. Il y a encore des atouts dans l’équipe, mais elle est clairement affaiblie.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Neymar prolonge, un succès retentissant pour Paris ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club