Restez connectés avec nous

Club

Officiel : nouveau partenariat PSG – Fly Emirates

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a annoncé ce vendredi matin en conférence de presse le nouveau partenariat avec Fly Emirates, sponsor du club depuis 2005 et pour cinq nouvelles années.

« Nous sommes ici pour annoncer notre nouveau partenariat avec Fly Emirates. Je suis très fier d’annoncer ce nouveau long partenariat, qui a débuté depuis 2005 et qui continuera pour encore cinq années. Je remercie Fly Emirates, l’une des plus prestigieuses compagnies aériennes, qui possède la même vision que le PSG. On compte faire de grandes choses ensemble à travers le monde. Merci pour le soutien, de nous donner la chance de continuer à vivre notre rêve. Grâce à eux, nous avons pu changer de stratégie ces deux dernières années. On aura désormais plus de partenariats exclusifs, nous allons passer de 43 à 17 sponsors. Le PSG est arrivé en quart de finale de la Ligue des Champions, il fait donc partie des huit meilleurs clubs d’Europe. C’est le début d’une belle histoire qui a commencé il y a deux ans. Les supporters nous suivent et nous aident dans le monde entier grâce notamment à Fly Emirates. Nos matches sont diffusés partout dans le monde, comme aux USA, au Brésil, en Chine…, ce qui n’était pas le cas il y a deux ans. Le PSG est une grande marque internationale », a déclaré Al-Khelaïfi, qui n’a pas souhaité annoncé le montant de ce partenariat. Mais selon plusieurs sources, Fly Emirates devrait offrir entre 20 et 25M€ par an durant 5 ans suivant les résultats de l’équipe, contre 5M€ par an jusqu’à présent. Soit « l’un des plus gros contrats d’Europe » selon le président du PSG.

De son côté, Thierry Antinori, le vice-président exécutif de Fly Emirates, s’est lui aussi dit heureux d’avoir prolongé ce partenariat avec le PSG. « Nous sommes fiers de renouveler ce contrat pour cinq nouvelles années, a-t-il déclaré. Je tiens à féliciter le PSG, qui évolue en première division depuis 1974 et qui vient d’être champion de France pour la première fois depuis 19 ans. Le PSG affiche les mêmes valeurs que Fly Emirates : investir pour le succès. Le PSG fait partie des meilleurs, on sponsorise plusieurs clubs dans cinq pays d’Europe et le PSG est le seul club champion. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club